une mère poule un peu « désséchée »…..


Mon fils Mathieu viens de partir et je suis un peu

triste …. je ne le vois pas très souvent, il est très

pris par son travail et ses week-end sont rarement

 libres ! Trois jours c’est trop court!  En plus ce

sacré soleil nous aura boudé tout le temps !

Quand je pense qu’il avait emporté son maillot de

bain « au cas ou ! » et que les semaines précédentes

avaient été si chaudes !

                                                   J’ai oublié de lui dire plein de choses, certainement ….

Mais ce n’est plus exactement comme avant ….. il vient avec son

amie, que j’apprécie beaucoup, mais je n’ose plus lui dire autant de

 chose … oh la sale mère égoïste et aigrie !

 

 

 

 

13 commentaires

  1. nuage1962 · juin 13, 2011

    Ce qui compte ce sont les bons moments que tu as passé avec lui … les choses oubliés cela est une bonne excuses pour les prochaines fois
    bisous

  2. LOOFY · juin 13, 2011

    dis; tu crois qu’un jour une maman coupera elle-même le cordon ?
    non ?!
    hé bien profites a fond de ces instants, même tristes, qui ne sont que le reflet de
    l’amour que vous vous portez tous les 2

    😉

  3. lanniao · juin 13, 2011

    Comme je te comprends ! Mon fils vient rarement nous voir, boulot oblige et en plus cette année ,il est retourné à l’université… Alors, je prépare dans ma tête un tas de questions, et le temps passe, passe, si vite que j’en oublie la moitié…Il repart ,et je pense : Déjà !!!!! et mes questions, alors ? ……je n’en ai pas posé la moitié, j’ai oublié un tas de choses à lui raconter/ mais en fin de compte ces moments passés ensemble , même si on ne sait pas dit tout ce q je l’on avait envie de sedire, ont été des moment si doux, si rares aussi.Plein de bisous

  4. annieahmad · juin 13, 2011

    eh ouimoi c’est une de mes filles que je vois pas souvent et ma petite fille non plus c’est pour çà que le 17 je pars pour Paris les voir je reviendrai le lundi : bises c’est dur d’etre mere et encore plus dur mamy!

  5. annenazaire · juin 13, 2011

    merci à vous tous ! celà me console bien !

  6. En attendant Anne, c’est toujours ça de pris… et j’ai bien remarqué, sur la dernière photo, le regard attendri que tu poses sur ton fils !
    Il semble heureux, c’est tellement important
    Bonne soirée et grosses bises de Saint Malo où il y a eu également pluie et grisaille pendant 3 jours…

  7. Michel du Cotentin · juin 13, 2011

    Il ne faut pas élever ses enfants pour soi…….mais pour leur donner un avenir. Leur indépendance est le gage de la réussite…………..et c’est ainsi qu’ils reviendront dans un havre de paix……….chez toi………leur Maman
    Bonne soirée
    Bises du Cotentin

  8. claudielapicarde · juin 14, 2011

    Tu es comme toutes les mères, ne te juge pas. C’est plus la même complicité quand il y a une personne qui se met entre deux, on l’aime mais c’est pas notre enfant, ça deviendra ta fille par alliance et tu verras que ça ira mieux.
    Les enfants sont nés pour quitter le nid.
    Bisous

  9. leodamgan · juin 14, 2011

    Cela n’a pas l’air d’aller si mal sur les photos?

  10. la noiraude du jura · juin 29, 2011

    Coucou
    T’es juste une bonne maman, amoureuse de ses petits. Ca fit plaisir à voir une famille unie comme la tienne. Tout cet amour qu’il ya entre vous. Vous etes riches de tout cela et bien chanceux
    Et je suis que le fiston est bien conscient de tout ça : )
    On te vois plus ici dis donc. Désolée, mais je ne vais pas sur ton autre blog. J’ai pas envie de me créer un compte là bas. Et j’ai pas envie non plus de m’éparpiller. Je préfère me contenter de la blogosphère WL (Word press maintenant)
    Gros bisous

  11. la noiraude du jura · août 17, 2011

    Coucou Anne,
    Bon je sais que tu as trouvé un nouvel endroit pour ton blog, mais…… tu peux aussi être encore ici 🙂 non? hein?
    Pis j’ai justement fait un billet pour repimenter notre blogosphère perdue
    Gros bisous à toi!!!!
    Au plaisir (vraiment) de te relire

  12. annieahmad · septembre 14, 2011

    facebook annie ahmad , tout simplement , bises, je fais çà car j’ai plus rien a dire bises

  13. LOOFY · novembre 19, 2011

    et hop, un an de moins que l’année prochaine ! bravo ! a bientôt j’espère !!! soleil à toi Anne !

Les commentaires sont fermés.