mes chats me font la gueule !


Qu’est-ce qu’ils sont susceptibles ! de vieux grincheux ! tout cela pour deux petites choses insignifiantes : trouvant que leur « doudou » commençaient à avoir une odeur répugnante, je les ait vite subtilisés pour les bourrer dans la machine à laver ! déjà pleine avec les deux !

Et puis j’ai eu le malheur de mettre à la poubelle leurs écuelles toutes ébréchées !                         Depuis ils me snobent et ont décidé de faire la grève illimitée des câlins !

Quel caractères de cochons tout de même !   Comment peuvent-ils être aussi maniaques ?    Je n’allais tout de même pas las laisser se prélasser dans leur puanteur ! bon, je dois partir ! j’espère qu’ils seront dans de meilleures dispositions quand je vais rentrer à midi !   Là ils squattent dans la chambre d’ami et me tournent le dos ostensiblement ! vieilles canailles !

10 commentaires

  1. annieahmad · juin 9, 2011

    de vieilles canailles bien adorables quan d meme bises a ce soir à midi je pars chez ma fille le titi a la varicelle

    • annenazaire · juin 9, 2011

      bonne journée alors ! soignes les bien ! bisou !

  2. Malouine du Nord Finistère Agnès · juin 9, 2011

    Elle est belle la vie de chat chez toi Anne !
    Bonne journée sous le soleil

    • annenazaire · juin 9, 2011

      je ne sais pas s’ils sont d’accord avec toi ! bon ! mais ils sont plus souriants ce soir !

  3. Lanniao( oiseau Bleu ) · juin 9, 2011

    Ils n’aiment pas ces messieurs que l’on change leurs habitudes….Le mien me snobe aussi parfois mais maintenant que sa petite soeur est partie là – bas au » Paradis Des Chats » il est ,encore plus qu’avant  » le Roi de la Maison » !!!! . Plein de bisous et belle journée.

  4. Rachel Hubert · juin 9, 2011

    Sur mes trois chats j’ai ma Fripouille qui me fait la guele de temps a autre quand je fais qq chose qui ne fait vraiment pas son affaire … elle peut me bouder une journée entiere
    Ah les chats !!!

    • annenazaire · juin 9, 2011

      je ne sais pas s’ils sont d’accord avec toi ! bon ! mais ils sont plus souriants ce soir !c’est vrai qu’ils sont terribles ! mais c’est ainsi qu’on les aime !

  5. claudielapicarde · juin 9, 2011

    Merci pour les félicitations pour le petit Thomas.
    Les chats n’aiment pas que l’on change leurs habitudes et puis ce sont eux les chefs.
    Bises

  6. la noiraude du jura · juin 9, 2011

    coucou
    Ha ces matous quand ils ont décidés de faire la geule! Pis ça se voit! IL tournent le dos, assis droit, fier….
    Mais ça dur jamais bien longtemps. Ils reviennent vite se frotter à nos jambes en ronronnant et miaulant
    ; )
    Gros bisous

  7. leodamgan · juin 10, 2011

    De toute façon, c’est toi qui gouverne, non? Qui c’est qui donne à manger, d’abord?
    Ah mais…

Les commentaires sont fermés.