j’ai l’oeil glauque ce matin !


  • Misère ! les petites tracasseries s’acharnent sur moi ! Toute la journée d’hier je ne le sentais pas net cet oeil gauche ! je sentais bien qu’il
  • me préparait un mauvais coup ! et patatras me voilà avec une figure de vieille pocharde ! il faut immédiatement que je retrouve mes lunettes noires !
  • cela n’est pas bien grave me direz-vous ! non, certes,mais cela m’énerve prodigieusement tout de même ! juste pour le week-end
  • prolongé avec ma petite arrivée hier soir ! De plus, les pharmacies doivent certainement être fermées to day !
  • Quelqu’un connaîtrait-il un remède de grand-mère pour que je « dégonfle » ?  non, pas le moindre bleuet dans mon jardin !
  • Alors ! des rondelles de concombre peut-être ?

  • Je sens que je vais ronchonner toute la journée ! en plus ça gratte help me !

10 commentaires

  1. annieahmad · juin 2, 2011

    pauvre cherie et en plus je m’etais rendormie , il faut une pharmacie de garde c’est surement une allergie et tu trouveras un collyre ou une creme bisous

    • annenazaire · juin 2, 2011

      merci de compatir à ma grande souffrance ! bisous mon amie !

  2. claudielapicarde · juin 2, 2011

    Je n’ai malheureusment pas de réponse à te donner, sur google tu trouverais peut-être. Mettre du froid ne peut pas aggraver les choses.
    Bon courage, bisous

    • annenazaire · juin 2, 2011

      merci ! j’arrive encore à ouvrir l’oeil !

  3. nuage1962 · juin 2, 2011

    Si c’est une infection faudra pas que tu essaie n’importe quoi pour ne pas empirer ..

    • annenazaire · juin 2, 2011

      on m’a donné des gouttes ! ça va mieux !

  4. agnès Malouine du Finistère · juin 2, 2011

    Impressionnant dis moi ! pire qu’un orgelet…
    à soigner d’urgence en tout cas !

  5. leodamgan · juin 2, 2011

    Les médecins sont fermés aussi? En tout cas, vue l’heure qu’il est quand je t’écris maintenant, autant voir ça demain.
    Les grand-mères recommandaient l’eau de bleuet, mais c’est pareil, faut en acheter…

  6. Marie Pipoune Terrienne · juin 5, 2011

    oh: E.T. Maison!!!!!!!………….Camomille si tu as ..et ensuite pommade pour les nyeux!!!Biz

  7. stéphchampagne · juin 10, 2011

    Bon y a pas qu’içi avec les pulverisations pour les vignes cela par élico en s’en prend plein la tronche le nez les yeux ,et allergie s’installe j’espere que ça va s’arranger vite
    Big Bisous et bon courage Camomille en infusion comme dit une cop au dessus ça marche !!

Les commentaires sont fermés.