photos de famille …..


Il est fort amusant de feuilleter des albums de photos que l’on a pas regardé depuis fort longtemps !  Mon dieu comme on a changé ! certains ne sont plus là, d’autres ont pris du bide en perdant du coup, hélas, leur fière toison !    certains d’allure timide sont devenus des conquérants ,certains ont changé  de partenaire, les enfants ont grandit, les garçons  nous dépassent presque tous ! d’autres sont nés depuis !                                                                                          Et puis, si on remonte dans le temps c’est encore plus troublant ! du temps ou l’on existait qu’en noir et blanc ! ou l-on arrive plus à se souvenir de la couleur des vêtements que nous portions !

9 commentaires

  1. leodamgan · mai 30, 2011

    En fait, je n’aime pas trop, cela me déprime un peu de voir du temps les irréparables outrages…

    • annenazaire · mai 30, 2011

      je ne me sens pas « outragée  » celà m’amuse de me revoir jeune ! j’observe les resemblances avec mes filles §….

  2. nuage1962 · mai 30, 2011

    Oh que oui ca fait drole … quand je regarde certaines photos c,est un grand voyage dans le passé

    • annenazaire · mai 30, 2011

      OUI, qu’est-ce qu’on a vécu depuis ! bises !

  3. claudielapicarde · mai 30, 2011

    J’aime beaucoup les photots en noir et blanc et c’est vrai qu’à part une ou deux jupes je ne me souviens plus des couleurs.
    bonnes emaine, bises

  4. annieahmad · mai 30, 2011

    tu sais j’ai perdu mes photos noirs et blanc mais je les ai encore dans la mémoire bises

    • annenazaire · mai 30, 2011

      bonne soirée Annie ! je t’embrasse !

  5. Michel du Cotentin · mai 30, 2011

    Un bouquet de souvenirs avec ces vieilles photos !!
    Bonne soirée
    Bises du Cotentin

  6. Trop mimi ces gosses assis sur les marches ! Celle de droite fait la gueule : elle voudrait bien un baiser elle aussi !!!

Les commentaires sont fermés.