ouf ! que c’est bon de rentrer chez soi !


Pouf pouf ! KO ! chaud, faim, soif, mal aux pieds, vite ma

clef ! et le délice suprême d’enfiler mes chaussons ! un peu

en guenille, certes, mais si comfortables ….

Il suffit d’une dizaine de minutes pour que la sensation de

bien être revienne ! dix minutes sur un transat sous mon

prunier et zou ! l’envie de faire plein de chose me remet

debout ! d’abord arroser copieusement mes hortensias qui

me tirent une tête pas possible ! ensuite saisir mes pinceaux

et me faire une petite toile multicolore, et en attendant que ça

sèche mitonner un bon petit dîner pour régaler ma compagnie !

  je vous montre juste mon pain car mon dîner n’est pas prêt !

12 commentaires

  1. saxobenevole · mai 24, 2011

    Rien que le pain me donne faim et c’est pas du baragouinage ! 😉

    • annenazaire · mai 24, 2011

      oui ! un vrai délice ce pain ! et il se garde longtemps !

  2. nuage1962 · mai 24, 2011

    Tu vas faire fureur avec tes pantoufles .. et tu me fais penser d’arroser mes plantes …

    • annenazaire · mai 24, 2011

      la terre commence à être bien dessechée chez nous !

  3. annieahmad · mai 24, 2011

    et moi qui arrive à peine et dejà sur mon ordi ; mais pieds nus

    • annenazaire · mai 24, 2011

      sauvage ! bisous du soir !

  4. leodamgan · mai 24, 2011

    Quelle énergie! Dans tout ça, tu n’as même pas mentionné la rédaction de cet article, que tu as bel et bien faite, pourtant!

    • annenazaire · mai 24, 2011

      et oui ! cela fait partie de la détente ! et quel plaisir de vous retrouver ! bisous !

  5. Michel du Cotentin · mai 25, 2011

    Le pain est bien appétissant !!!

  6. claudielapicarde · mai 25, 2011

    Mes hortensias sont dans le même état, il fait trop chaud, trop tôt, ils n’aiment pas ça et pourtant nous avons un puits et ils sont arrosés.
    Pas mal le pain, je ne me suis jamais lancée dans la fabrication.
    Bises

  7. stephchampagne · mai 27, 2011

    Bonsoir Anne
    Oui c’est bon de revenir a la maison et tes chaussons bleu doivent etre bien confortable mais le boulot pousse et si tu peint comme mam tu dois avaler des tubes de peinture lol!!Aller repos bon weekend et amical Big Bisous

Les commentaires sont fermés.