en atendant que le jour se lève ….


C’est avec une impatience certaine que l’on attend que le jour daigne enfin se

lever ! pour voir un peu comment il va se présenter …. Deviner de quelle

humeur sera colorée cette journée …

                                                                         sera-t-elle pleine comme un oeuf ? pleine

de soupirs et de demi-soupirs … Grande symphonie ou petite musique légère

qui s’envole guillerette vers le ciel telles des bulles de savon ?

 BON LE JOUR SE LEVE ENFIN ! A L’ATTAQUE !

11 commentaires

  1. annieahmad · mai 14, 2011

    je m’etais rendormie le jour s’est levé sansmoi! bises

  2. Bon samedi Anne ! à l’attaque pour profiter un maximum…

    • annenazaire · mai 14, 2011

      merci ! très bonne journée à toi aussi !

  3. annemarieclebant · mai 14, 2011

    bisous anne!!! bonne journée à toi!

  4. claudielapicarde · mai 14, 2011

    Elle sera comme tu le désires enfin je te le souhaite.
    Bisous

    • annenazaire · mai 14, 2011

      on va tout faire pour ! bisous !

  5. nuage1962 · mai 14, 2011

    Alors ton humeur fut comment ce matin

    • annenazaire · mai 14, 2011

      excellente pour l’instant ! j’ai repris le secours pop en claudiquant ! bisous, nuage

  6. la noiraude du jura · mai 16, 2011

    ha je n’ai jamais l’occasion de cette attente là.
    Je dors toujours quand il se lève : ))
    Mais j’ai eu quelques fois l’occasion de l’observer dans son réveil quand je dormais à la belle (mais là aussi, souvent je me réveille après lui)

    Je devrais d’ailleurs aller me coucher

    bisous

    • annenazaire · mai 17, 2011

      bon réveil sou la lun e alors !
      bisous du matin

Les commentaires sont fermés.