C’est râté pour lui plaire !


Les cheveux hirsutes, vétue de mon pyjama-guenille préféré, les ongles noirs

pour avoir enfin mis en terre mes plans de tomates…. J’entends sonner à la

porte et me précipite telle quelle!

my god ! mon porteur de colis préféré !

Je crois bien qu’il ne m’a pas reconnue !

j’aurais voulue être à cent pieds sous terre et j’ai abrégé la conversation !

Tout ca pour recevoir ce jouet un peu ridicule pour mes chats qui pour

l’instant ne s’y intêressent guère !

13 commentaires

  1. LOOFY · mai 13, 2011

    ne t’inquiètes pas… il t’aime quand même à la folie… tout le monde le sait…
    c’est quoi son nom, déjà…, ah oui, ce beau gosse à ta tête de joli minou c’est Brad « Pet » ?
    😉

    • annenazaire · mai 13, 2011

      passionnément ou à la folie ?

  2. Michel du Cotentin · mai 13, 2011

    Manque juste une photo de toi !! mdr !
    Bonne journée
    Bises du Cotentin

    • annenazaire · mai 13, 2011

      trop tard ! je me suis habillée !

  3. lanniao · mai 13, 2011

    Je suis certaine que son nouveau joujou va bien plaire à ton minouche quant à ton porteur de paquets préférés ,il aura pensé que tu avais embauché  » une technicienne de service « . Bisous

    • annenazaire · mai 13, 2011

      pour l’intant, les minous passent devant, dédaigneux ! grrr !

  4. nuage1962 · mai 13, 2011

    Ca dépend des chats .. certains aiment beaucoup …
    mais j’aurais bien voulu voir l’allure que t’avais ca devait etre qq chose a voir … mdrrrrrrr

  5. claudielapicarde · mai 13, 2011

    Rassure toi ça aurait pu être pire, tu sortais de la salle de bain le peignoir mal fermé et des bigoudis sur la tête.
    Pour le chat attend qu’il assimile le jouet à son environnement.
    bisous

    • annenazaire · mai 14, 2011

      oui, cela aurais pu être bien pire ! sortir avec le menton barbouillé de confiture et du café répendu sur mon pyjama ! (se sont des choses fréquentes chez moi ) !

  6. leodamgan · mai 13, 2011

    Bof… quelle importance???

    • annenazaire · mai 14, 2011

      pas bien grâve, en effet !

  7. la noiraude du jura · mai 16, 2011

    Coucou
    Mdr j’imagine la scène!
    Bof écoute ton porteur de colis en a vu d’autres non? 😉
    Quand au jouet, tes chats vont finir par s’y faire leur griffe tu verras et bientot tu devras en retrouver un autre car y’aura plus de corde
    Faut que je change le mien justement les mien l’on tout déniapé

    Gros bisous
    Et bisous aussi aux matous

    • annenazaire · mai 17, 2011

      oh surprise ! ce matin le plus jeune s’est intêressé au jouet ! ilsuivre ! bisous !

Les commentaires sont fermés.