lever de rideau sur le soleil….


 Tous les matins je lève mes rideaux en tirant sur la corde tel un fier marin qui hisse les couleurs de son drapeau ! Et que vois-je sous mes yeux émerveillés ? un soleil tonitruant, arrogant, triomphant !  super ! après les orages du week-end passé et ce ciel bas que l’on a subit dimanche, nous ressuscitons enfin !

Celà donne un bel éclairage sur le pont de saint_nazaire n’empêche ! et puis je n’ai pas eu besoin d’arroser mes hortensias assoiffés !

17 commentaires

  1. loofy · mai 10, 2011

    ici il pleut encore du soleil
    vivement un peu d’eau pour mettre dans notre pastis local (Le Pontarlier…)

    😉

  2. Erwin · mai 10, 2011

    Chez nous aussi c’est le soleil qui régne…
    Ce n’est pas moi qui m’en plaindrais !
    Si la photo du pont de Saint-Nazaire est de ton crû, félicitations !
    Erwin

    • annenazaire · mai 10, 2011

      non non ! la photo ce n’est pas moi ! même pas reveillée dans la nuit de samedi à dimanche !

  3. annieahmad · mai 10, 2011

    bonjour anne je suis en retard : en plein soleil aussi ma cop: me suis rendormie jusqu’a neuf heures: çà fait deux matins! belle photo : je crois que tu me l’as montré en carte postale! bisous

  4. Michel du Cotentin · mai 10, 2011

    Ici la pluie n’est pas beaucoup tombée ces jours derniers même si le ciel était couvert
    Bonne journée
    Bises du Cotentin

  5. annenazaire · mai 10, 2011

    tu dois arroser un max, alors !

  6. nuage1962 · mai 10, 2011

    Chez toi aussi le beau temps est revenu
    ca du bien hein … !!!
    Passe une bonne journée
    bisous

  7. claudielapicarde · mai 10, 2011

    Ils sont plus en avance que moi tes hortensias et j’ai du arroser.
    bisous et bonne semaine.

    • annenazaire · mai 10, 2011

      hé!hé ! c’est une photo de l’année dernière ! ils sont encore verts mais promettent d’être beau ! bisous !

  8. annieahmad · mai 11, 2011

    anne tu écris ou ce mercredi???bises

    • annenazaire · mai 11, 2011

      bonjour Annie ! j’écris surtout sur overblog ! annenazairegaston ! gaston étant le prénom de mon nouvel ami ! ‘( depuis noël) je pense que tu peux passer par google ! je ne connais même pas mon url ! je passerais aussi sur WP ! bonne journée ! bisous !

  9. la noiraude du jura · mai 11, 2011

    Ha quelle chance tu as d’avoir ce paysage là
    Et pis d’avoir de la pluie aussi
    Ici la chaleur, le soleil et la secheresse continuent….
    les jardins meurrent de soif
    Bon, moi jme plaint pas, j’aime ce temps et j’en redemande mais je sais que l’on a grandement besoin d’eau
    Enfin…. j’aime le soleil oui…. mais pas mon corps 🙂 J’ia chopé une belle allergie au soleil (pfff c’est ballo) alors résultat : 10 jours sans soleil, gobage de gélule puis protection totale lorsque j’aurais droit de me réexposer et exposition minime…
    Et moi qui adore faire le lézard, c’est vraiment pas d’veine!
    gros bisous

  10. annieahmad · mai 12, 2011

    merci : dis moi ou sont tes articles: si c’est overblog donne moi le lien ! bises du jeudi!

  11. annemarieclebant · mai 12, 2011

    bisous anne!!gros probs avec jy pas beaucoup sur le net!!!amitiés

Les commentaires sont fermés.