auriez – vous du mal à me suivre ??


 Et oui !                             je m’éparpille un peu partout !                                  surtout très présente sur overblog sous le nom de annenazairegaston; sur                                                                                                                                                 netlog et ici avec nana’story, et my blog ! puff ! tellement enragée d’être                                                                                                                                                                                                                                          bloquée par ma maudite jambe, je passe                                                                                                                                                                                                                                                                                                         beaucoup de temps sur mon clavier !

19 commentaires

  1. LOOFY · mai 6, 2011

    Moi je reste ici et j’attend tes passages. C’est plus simple… 😉

  2. nuage1962 · mai 6, 2011

    il fut un temps que j’allais un peu comme toi partout mais maintenant je préfere un endroit ..ou deux ..
    bisous

    • annenazaire · mai 6, 2011

      tu n’as peut-être pas tord ! bisous !

  3. annieahmad · mai 6, 2011

    pas trop de mal non ; et je me rattrappe quand j’ai le temps ! il passe plus vite avec un ordi!

    • annenazaire · mai 6, 2011

      ‘est vrai que le temps pase si vite sur l’ordi !

  4. saxobenevole · mai 6, 2011

    Coucou Anne :!!!!
    T’es pas raisonnable !!!
    Sur le clavier ? A cloche pieds ? Tu vas tout casser !!!
    Bisous du nordiste qui comprend rien LoL !!!
    😉

    • annenazaire · mai 6, 2011

      je n’arrive pas encore à faire des claquettes sur mon clavier hélas ! gros bisous !

  5. Erwin · mai 6, 2011

    Bonsoir Anne,
    je te comprends très bien, ça doit être diablement frustrant de ne pas povoir faire les claquettes sur ton clavier…
    Je te souhaite que bientôt tu puisse le faire…
    bien que… je ne pense pas que ce soit le bon moyen pour te prouver que tout va bien.
    Comme tu sais – ou pas – moi ça fait plus de 20 ans que je ne peux pas faire un pas sans mon déambulateur…
    Je peux dire que c’est l’ordinateur qui m’a « sauvé »,
    sans lui je ne crois pas que je serais encore là…
    Je suis certain que dans peu de temps tu rigoleras de ta maudite jambe !
    Tout de bon ! Ciao !
    Erwin

    • annenazaire · mai 6, 2011

      oui , je suis bien stupide et égo¨ste de me lamenter ! j’ai un peu honte ! bisous !

  6. Lullaby FairyQueen · mai 6, 2011

    moi je suis sur wordpress et c’est bien assez pour moi.

  7. Michel du Cotentin · mai 6, 2011

    C’est vrai que c’est bien pratique l’ordi quand on est bloqué. Je te suis sur WP, par contre je ne vais jamais sur Overblog et Netlog.
    Bises du Cotentin

    • annenazaire · mai 6, 2011

      tu es quelqu’un de fidèle ! j’adore, perso, mettre mon nez partout !

  8. josydhoest · mai 6, 2011

    Tu es sur les remparts de Saint Malo ???
    En tout cas, je te suis sur wdp. je suis abonnée à ton blog ! Je n’en rate pas une loll ! Aye ! j’espère que tu danseras bientôt la java ! Mon pied, lui est toujours gonflé ! Mais il ne m’empêchera pas de repartir une semaine pour découvrir un petit bout de France ! la bise de Bruxelles et de la mer du Nord

    • annenazaire · mai 6, 2011

      coucou ma belle ! j’espère que ton pied va « dégonfler  » vite fait !

  9. leodamgan · mai 6, 2011

    Et tu arrives à gérer tout ça?
    Quand passes-tu sur Facebook?

    • annenazaire · mai 6, 2011

      j’y suis sous un pseudo ! bisous !

  10. Michel du Cotentin · mai 6, 2011

    Sur Facebook………………..déguisée en H…………..

    • annenazaire · mai 6, 2011

      yes ! mais gaston c’est le prénom de mon ami, et on est sur le même ordi ! je n’m pas fb mais mes 4 enfants sont dessus ! alors ainsi je vois leur photo et ils voient overblog ! bisous !

Les commentaires sont fermés.