Ah ! fendre la mer comme un paquebot !

ou défier le monde avec mes gros sabots !

Mais j’ai bien conscience de n’être qu’un petit mouton noir  !                                                                                                                                               sans aucune influence,                                                                                                                                                                                                         qui trébuche sur le                                                                                                                                                                     moindre petit obstacle trouvé sur sa route ! et qui tremble toujours dés que le plus malingre des loups se pointe !

5 commentaires

  1. nuage1962 · mai 6, 2011

    moi je vois plus une facon de se mettre en forme
    pas évident de marcher avec c a !!!

  2. Michel du Cotentin · mai 6, 2011

    Plutôt costaud le petit navire ………..
    Bonne fin de soirée

  3. annieahmad · mai 7, 2011

    kikou du samedi : j’ai fait grassmat! joli ce bateau : tu n’es pas malingre ; tu as du muscle ! mdr! bisous

  4. claudielapicarde · mai 7, 2011

    Tu ne vas pas aller loin avec ces sabots et tu risques de te casser quelque-chose.
    Bon week-end.

  5. annemarieclebant · mai 8, 2011

    bisous anne!! courage et merci de ton amitié!!!

Les commentaires sont fermés.