Ah ! fendre la mer comme un paquebot !

ou défier le monde avec mes gros sabots !

Mais j’ai bien conscience de n’être qu’un petit mouton noir  !                                                                                                                                               sans aucune influence,                                                                                                                                                                                                         qui trébuche sur le                                                                                                                                                                     moindre petit obstacle trouvé sur sa route ! et qui tremble toujours dés que le plus malingre des loups se pointe !

auriez – vous du mal à me suivre ??


 Et oui !                             je m’éparpille un peu partout !                                  surtout très présente sur overblog sous le nom de annenazairegaston; sur                                                                                                                                                 netlog et ici avec nana’story, et my blog ! puff ! tellement enragée d’être                                                                                                                                                                                                                                          bloquée par ma maudite jambe, je passe                                                                                                                                                                                                                                                                                                         beaucoup de temps sur mon clavier !