un seul être vous manque ….


  Une toute petite bonne femme d’un mètre cinquante sept ! que je vois toujours trop peu et en coup de vent ! Une petite boule de rien du tout, mais pleine d’énergie  et de joie de vivre ! ma toute petite puce qui habite une banlieue loin de montparnasse ! dans un studio si petit qu »elle ne peut y caser une table digne de ce nom et doit se mettre accroupie pour dîner sur sa table basse !  Mais elle s’en fou et ne se plaint jamais ! pauvre beb ! (de vingt-quatre ans tout de même !) Les petits derniers de familles nobreuses demeurent à vie le bébé de tous les autres membres !!                                                                                                                Personne n’y pourra rien changer ! c’est ainsi !

JE T’AIME MA BELLE !  BON DIMANCHE !

13 commentaires

  1. lanniao · mai 1, 2011

    Hé oui , ils sont nos bébés à vie !!!! Le mien, bientôt 45 ans, reste mon poussin et comme ton petit poussin à toi, il est loin de moi 600 kms quand il est en France,c’est quand même pas la porte d’à côté. Heureusement que le téléphone existe !!!! et merci Internet, les communications durent, durent ,durent !!!!!! Bon week eend et des bisous.

    • annenazaire · mai 1, 2011

      elle est toujours joyeuse, c’est l’essentiel ! bisous!

  2. nuage1962 · mai 1, 2011

    Oui c’est vrai .. les bébés c’est pour la vie … mon plus jeune a l’air d’aimer ce statut .. il m’autorise meme de l’appeler ainsi en public … depuis tjs …

    ta fille est jeune est c’est facile de s’adapter le temps qu’elle trace sa vie pour etre mieux dans le futur ..
    bisous

    • annenazaire · mai 1, 2011

      moi aussi j’ai l’autorisation ! ouf !

  3. leodamgan · mai 1, 2011

    Toute petit de 1,57m…
    Je dis quoi, moi, qui fait 1,53m? 🙂

  4. claudielapicarde · mai 1, 2011

    Elle restera toujours ton bébé, c’est le lot des derniers des enfants.
    bon courage, j’ai vécu avec un mari et un bébé dans un petit studio, je sais ce que c’est que d’être à l’étroit.
    bises

    • annenazaire · mai 1, 2011

      même à l’étroit on peu se sentir bien !

  5. annenazaire · mai 1, 2011

    ou es-tu petite ??

  6. Nina · mai 1, 2011

    Merci mounette pour ce gentil article mais je tiens à préciser que je fait 1m59 et bientôt je pourrai avoir une table dans mon nouvel appartement qui sera à 30 minutes de Montparnasse ! YIHOU Yeah
    moi aussi je t’aime mounette !!!

  7. annenazaire · mai 1, 2011

    c’est encore beaucoup trente minutes !

  8. Soumeya · mai 1, 2011

    Coucou Anne !
    ça fait longtemps !!! Je suis toujours en pause (longue pause) blog par manque de temps. Mais de temps en temps je reçois tes articles dans ma boite mail !
    Ah lala, j’ose pas imaginer, mon dernier loin de moi 😦
    Déjà la première, j’ai de la peine… Lol !
    Surtout les grandes familles ! On est habitués à être toujours nombreux !
    Je te souhaite un bon 1er mai, début d’une belle saison j’espère !
    Bisous

  9. Lullaby FairyQueen · mai 2, 2011

    bonjour, je te souhaite une belle semaine xxx

    amitié, Lullaby 😉

Les commentaires sont fermés.