je rêve d’une jambe de bois de pirate !


 PUISQUE MA JAMBE DROITE REFUSE ENCORE D’OPTEMPERER !  j’ai presque envie de l’échanger contre une jambe de bois bien solide ! mince alors ! nous sommes déjà vendredi et elle est toujours mollassone et fuyante !  non d’un chien : j’espère que la kiné va m’arranger tout ça vite fait :

 Ma maison est encore plus bordélique que d’habitude ! mes chats me font la gueule car je met trois plombes a leur servir leurs croquettes !  de plus, le jardin meurt de soif et les hortensias dépriment ! puff ! je sens que je vais craquer : HELP ME !!

13 commentaires

  1. saxobenevole · avril 29, 2011

    Un bateau pirate , Une fille de St Malo , Une jambe de bois !!! Mille millions de sabords les corsaires sont de retour .
    Ceci dit , après mon pas de deux d’hier et mon grand écart , j’ai un genou comme un melon et bleu !!! D’habitude ce sont les oranges qui sont bleues ! Bachi-bouzouks ! Iconoclastes ! Vendeurs de pantoufles à roulettes !!!
    Le Bateau , c’est le Bellicisme ?
    Bisous

    • saxobenevole · avril 29, 2011

      Nan mais vlà que Word press corrige à sa façon je disais le Bellême

      • annenazaire · avril 29, 2011

        suis pas sûre du bâteau ! vais le pirater ! bizz !

    • annenazaire · avril 29, 2011

      pauvre genoux ! nous sommes une bande d’éclopés à nous tous seul !

  2. leodamgan · avril 29, 2011

    Une jambe de bois, est-ce bien raisonnable? A moins de chercher l’île au trésor, bien sûr…

    • annenazaire · avril 29, 2011

      plus de 50 ans que je là cherche cette fichue île !! bises bancales !

  3. nuage1962 · avril 29, 2011

    J’espere que tu ira mieux bientot c’est vrai que ce n’est pas évident de faire meme sa routine
    bisous

  4. claudielapicarde · avril 29, 2011

    Je t’aurais bien « helper » mais je suis loin et en plus ma jambe gauche empire depuis la 2ème infiltration, je compatis.
    bisous

  5. Michel du Cotentin · avril 29, 2011

    Le kiné est-il séduisant ?????????
    Bises du Cotentin

    • annenazaire · avril 29, 2011

      c’est une femme ! super-sympa !

      • Michel du Cotentin · avril 29, 2011

        C’est bien ce que je disais….séduisante pour moi ! lol !

Les commentaires sont fermés.