est-ce bien jeudi aujourdhui ?


j’en suis arrivée à un tel degré de fatigue et de  » confusion  » mentale, que je ne sais même ^lus quel jour on est ….. Ce séjour de 24 heures aux urgences de saint-nazaire m’a tuée ! De plus, je suis dégoûtée de me sentir si diminuée !

Combien de temps vais-je marcher comme un canard boiteux !

Du coup; je m’imagine le supplice qu’endurent les véritables handicapés, qui en plus ne râlent même pas sans cese comme moi ! de véritables héros ! je les admire vraiment !

Ce rôle d’éclopée que j’ai dû accepter de force ne me convient pas du tout : j’adore le théâtre, mais il ne faut pas que la pièce s’éternise !

16 commentaires

  1. annenazaire · avril 28, 2011

    oups ! je ne sais plus quel jour on est ! c’est mieux !

  2. annieahmad · avril 28, 2011

    oui c’est jeudi ma cop! impossible d’oublier pour moi : demain je file à paris : souviens toi combien je ralais avec ma cheville cassée: allez çà finira bien : tout finit ! grosses bises

    • annenazaire · avril 28, 2011

      merci Annie ! bon séjour ! bises matinales !

  3. LOOFY · avril 28, 2011

    Hé, qu’est ce que tu as contre les Boiteux? !

    C’est mon nom de famille
    et je le porte chaque jour avec plaisir
    😉

    • annenazaire · avril 28, 2011

      mais j’m beaucoup les boiteux ! pas de blème ! bizz !

  4. Une entorse Anne ?
    Bon courage pour le repos forcé !
    bises de Saint Malo

    • annenazaire · avril 28, 2011

      non, pas une entorse ! un claquage ! pas très sportive pourtant ! mon seul sport : le secours pop ! si tu veux lire mes aventures aux urgences de st-naz , va sur annenazairegaston overblog ! bisous !

  5. claudielapicarde · avril 28, 2011

    Je te comprends, je suis génée pour marcher depuis décembre, j’ai eu droit à plusieurs diagnostics et maintenant ce sont les infiltrations de liquide synovil, la 1ère n’a rien fait, le 2ème est pour aujourd’hui.
    Je te souhaite bon courage, ne force pas, je fais des efforts et à chaque fois je repars de zéro.
    Bon courage, gros bisous.

    • annenazaire · avril 28, 2011

      et bien dis donc ! pour l’instant j’ai juste de la kiné ! bizz !

  6. necjugiter · avril 28, 2011

    oui, oui, j’ai eu mal au dos pendant quelques mois, et j’ai senti cet écho du corps dans le psychique : tout est plus lourd, et plus lent…
    mais de le sentir fait progresser en sagesse et en humilité…

    au fait, autant que je sache, on est bien jeudi, mais chez les catholiques, c’est toute la semaine dimanche 😉

    @+

    • annenazaire · avril 28, 2011

      oui oui ! je me sens déjà olus sage ! bien obligée !

  7. nuage1962 · avril 28, 2011

    Il semble que c’est pareil chez toi que chez nous ces heures interminables a l’hopital … j’espere quand meme qu’ils ont pu t’aider et que tu vas mieux
    bisous

  8. la noiraude du jura · avril 28, 2011

    Coucou
    Ben alors pfff c’est pas de veine ça! Voila qui va te retarder dans ton premier bain. C’est bientot non? A moins que ce ne soit déjà fait? Moi ça y est je l’ai fait ya plus de 15 jours et j’y suis retourné ce week end, et cette fois j’ai nager plus longtemps (l’eau était à 15-16°) haaa quel bonheur.
    Allez remets toi vite sur pied 😉
    gros bisous à l’amoureuse boiteuse

    • annenazaire · avril 28, 2011

      et oui ! j’enrage ! en plus il fait un temps radieux ! merci de compatir ! bises de la boîteuse !

  9. fralurcy · avril 29, 2011

    Je « traine la patte » aussi depuis quelques jours :C’est ma sciatique qui me joue des tours régulièrement.
    En plus je me suis demandé aussi quel jour nous étions plusieurs fois aujourd’hui…Je me suis cru dimanche un bon moment vu le calme ambiant (dans le village)….Cela m’arrive souvent et cette fois c’est du à mon traitement anti épileptique qui a des effets secondaires.

Les commentaires sont fermés.