je vous « écris les paupière mi-fermées !


IL faut absolument que je me trouve un bavoir en plastique avec un réservoir !

sans quoi je vais encore massacrer  mon innocent clavier !   le plat réchauffé d’hier soir va bien finir par s’incruster entre mes touches de clavier, le malfrat !   trouvez-vous un peu curieux mon petit dej’ ?  pas du tout ! il y a du gingembre dedans ! très tonifiant au petit matin,et qui aide les yeux a s’ouvrir vraiment !  pLus tard, au vrai petit dej un vrai kawa sera le bien venu ! ah lala ! comme les petits-déjeuner changent avec l’age ! regardez donc ma « ninette » avec ses céréales bien chimiques, mais pas dégue ma foi ! à son age je prenais du thé » de chine avec du pain grillé ! ? je ne le sais pas encore ! telle la plume au vent je me laisse mener ou mes passions m’entraînent !

journée chargée, comme d’ab ! mais a cette heure-ci je suis bien tranquille ! tous les humains de la maison dorment ! sauf les chats qui font leur gym ur mon nouveau canapé en velours gr r  !moi voudrais être un chat !

Publicités

14 commentaires

  1. fralurcy · avril 19, 2011

    Bonjour Anne
    Perso , il faudrait plutôt que je trouve un « cendrier aspirant » car ce sont les cendres qui tombent sur mon clavier!
    Moi le petit déjeuner (qui tient lieu de déjeuner,vu que je ne mange pas le midi) se compose toujours de café bien noir et de pain avec beurre et confiture.
    Idem pour moi:Tous es calme dans les environs intérieurs seul en fond,le son de la télévision et de ma chatte les « ron ron » .A l’extérieur pas encore de véhicule brisant le silence de la nuit….
    Bonne journée
    F.

  2. annenazaire · avril 19, 2011

    ô oui ! comme j’adore cette heure divine ! pas de télé allumée mais mes chats grouilleurs qui réclament leur pitence ou pitAnce ??? PUFF § PEU IMPORTE ; dej à toutes heures pour mes lascars ! anne ;

  3. annemarieclebant · avril 19, 2011

    fais gaffe au clavier !! !c’est vrai les gouts changent ! ise gens aussi ! on change sans arrêt! en essayant de tenir le coup! bisous anne!

    • annenazaire · avril 19, 2011

      j’en suis à mon sixième clavier ! biszes !

  4. saxobenevole · avril 19, 2011

    Et moi qui imaginais que les bretons coupaient dans une grosse boule de pain une énorme tartine sur la quelle une jolie couche de beurre recevait une écrasée de sardines à l’ huile ….. Ou alors une belle tranche de lard cuit la veille dans la soupe !!! Des céréales Pffffffffffffffffff…..
    Bisous

    • saxobenevole · avril 19, 2011

      Ben oui je suis gourmand ! Et alors ???

    • annenazaire · avril 19, 2011

      N4OUBLIE PAS QUE JE SUIS UNE FAUSSE BRETONNE !
      / JE SUIS malouine :
      !!!  » ni français, ni breton ! MALOUINE SUIS !!! non mais !! lol ! bisou s!

  5. Michel du Cotentin · avril 19, 2011

    Un clavier tactile serait le bienvenu !! mdr !
    Bonne journée Anne

  6. nuage1962 · avril 19, 2011

    Ton restant a l’air bcp plus appétissant que ton déjeuner .. des céréales sucrées ahhhhhhh pitiéééééé nonnnnnnn
    loll bonne journée gros bisous

    • annenazaire · avril 19, 2011

      les jeunes ne savent pas apprécier leqs bonnes choses , hélaqs !

  7. claudielapicarde · avril 19, 2011

    Tu veux que je te prète le bavoir de mon petit fils, il en a un en plastique bleu qui permet de faire des réserves, heureusement sinon bonjour les dégâts.
    bises

  8. annieahmad · avril 19, 2011

    moi idem voudrais etre chat!bises

  9. ღ♥ Lili ♥ღ · avril 19, 2011

    ah oui AGNES m’a dit que les MALOUINS se considéraient , ni BRETONS ni FRANCAIS …lol…elle avait donc raison ?….attention à ton clavier tout de même …il ne supporte pas d’être gâvé …mdr …bisous ANNE

Les commentaires sont fermés.