le chat snob et le chat des rues !


 sieur Pitou ! le snob !

La photo la plus haute c’est « Spirou » de l’école du chat ! abandonné par sa mère-sauvage, dans la rue ! j’ai réussi à l’apprivoiser ! il est même beaucoup plus câlin que l’autre !!  Alors qu’au début il restait toujours caché sous mon lit !! il est très sportif ! va a la chasse aux  souris ! joue beaucoup !

L(autre Pitou est né à la Baule ! gâté pourri dans une famille riche ! pas sportif du tout ! très difficile point de vue nourriture ! très fier aussi ! il POSE pour les photos !

C’EST MARRANT DE CONSTATER LA SIMILITUDE QUE L’ON PEUT TOUT DE SUITE CONSTATER ENTRE LES CHATS ET LES HOMMES !!

Bon alors là je suis sûre que vous l’entendez rigoler toute seule en bavant sur mon malheureux clavier !!

8 commentaires

  1. saxobenevole · avril 12, 2011

    Déjà le deuxième il a une chemise blanche …. Il ne lui manque plus que la cravetouille comme le gars de droite 😉
    Bisous

    • annenazaire · avril 12, 2011

      c’est mon filston en pinguoin le mec de droite ! (il est notaire le pov’ !)

  2. nuage1962 · avril 12, 2011

    Moi aussi j’ai un chat roux qui était dans la rue .. il avait commencé a vouloir rentré chez moi quand la porte était entre ouverte pour ma Fripouille .. il venait matin et soir et je le remettais dehors a chaque fois ..
    mais apres une semaine .. il a sauté sur moi et c’est couché sur mon épaule
    Qu’est qu’on peut faire dans ce temps qu’a part le garder .. ????
    il est avec moi depuis 2 ans … et un autre chat a élu domicile chez moi et pourtant lui Fripon a une maison .. ma voisine !!! Et pourtant je ne fais rien pour les attirer

    • annenazaire · avril 12, 2011

      je vois que l’on se resemble toutes les deux !

  3. claudielapicarde · avril 12, 2011

    Tiens l’école du chat, j’ai une amie qui en faisait partie dans l’Oise, je me souviens avoir acheté des magnets pour mon frigo et des cartes postales.
    Je ne suis plus dans le coin, ça existe toujours?
    Très beaux les chats roux.
    bisous

    • annenazaire · avril 12, 2011

      C’ est une école de bonne réputation !

  4. One Day ... · avril 12, 2011

    Les yeux du premier sont stupéfiants… !!! Un chat shooté ?!!!!!! hihi

  5. annenazaire · avril 12, 2011

    eh oui ! je fais pousser de la robeu in my garden !

Les commentaires sont fermés.