attention au plafond !


c »est bien souvent que je me tape la tête, a force de vouloir sauter trop haut ! l’idéal serait que je porte un casque ! et même pourquoi pas une armure pour me protéger aussi des coups bas qui pourraient arriver sans qu’on l’ y prenne garde ! Même si mon chemin me mène toujours là , quelque soit l’endroit ou je me trouve….                      La ou j’ai poussé mon premier cri de joie dans les bras de mon accoucheur de père ! LA QUOI !  Il ne faut pas croire que cela me protège de toutes les vilenies humaines !

 Or, il n’y a rien à faire ! je n’arrive pas a avoir une nature méfiante ! j’accorde ma confiance assez facilement ! trop peut-être !

Total : oui je saute trop haut ! et me voilà pleine de plaies et de bosses !

9 commentaires

  1. annenazaire · avril 9, 2011

    je préfère àetre prise pour une bonne poire que demeurer toute seule dans mon coin comme un vieux pruneaux désséché qui ne fait envie a personne !

  2. annieahmad · avril 9, 2011

    bises ma cop : j’etais pas là hier j’ai raté des billets mais non tu n’es pas maladroite : tu es bien à gauche c’est tout! et etre bonne poire c’est idem pour moi : merci du passage

    • annenazaire · avril 9, 2011

      bisous du soir monannie !

  3. J’achetais la collection des Monsieur et Madame à mes enfants quand ils étaient petits…
    Et toujours Saint Malo avec le môle aux noires dans ton coeur…
    Bon weekend
    bises malouines ensoleillées

    • annenazaire · avril 9, 2011

      ne sait pas encore quand je vais pouvoir me libérer !

  4. nuage1962 · avril 9, 2011

    Le plafond est bas chez vous … moi meme si je voudrais a moins de grimper sur un pouf je n’y arriverais pas
    bisoussss et attention a ta tete c’est précieux

    • annenazaire · avril 9, 2011

      ne monte pas trop souvent sur un pouf ! c’est casse-gueule !

  5. claudielapicarde · avril 9, 2011

    Tiens madame malchance j’ai une jumelle!!!!
    Je suis aussi trop confiante mais on ne se refait pas.
    bon week-end.

Les commentaires sont fermés.