Déjà le deux avril ! sacreubleu !


A peine le temps de colorier quelques poissons d’avril et nous voici le 2 !! Je n’en crois pas mon troisième oeil ! Le temps file comme une poignée de sable s’échappe de nos mains ….  Le trente Avril sera là avant que l’on ne s’en rende compte ……….    » ô temps suspend ton vol ! »   ..  Nos cheveux blanchissent avant que l’on atteigne le deuxième age de la sagesse !   Le monde est rempli de faux vieux et de fausses vieilles ! leurs peaux tendues comme des peaux de tambour, leurs seins factices bien galbés car refaits maintes fois ! leurs sourires de jeunes louves ou jeunes loups à l’age que l’homme de cro-magnon n’aurait jamais atteint !  Celà me fait bien rire ! (certes un peu jaune !)  Oui, je rigole dans mon coin avec mes seins flasques qui tombent bientôt jusqu’au nombril ! mes quatre dents en moins car je paume sans cesse mon appareil CMU ! mes rides qui règnent triomphantes sur mon front de sexagénaire !  trichant encore un peu avec mes cheveux j’attends avec impatience le jour ou ils seront tout blancs ….Mais  je ne me sens pas encore assez sage pour le faire !  je pense que celà ne saurait tarder !

14 commentaires

  1. annenazaire · avril 2, 2011

    ps : il arrive parfois aux « vieux sages » d’être un peu fous !

  2. annemarieclebant · avril 2, 2011

    oui anne le temps file si vite et t’exagère!! tu ne fais pas ton âge !et puis un visage sans rides c’est joli mais un visage qui a vécu exprime !alors on s’en fout!! c’est la loi de la vie !gros bisous!!

    • annenazaire · avril 2, 2011

      d’accord avec toi ! c’est pourquoi, dans ce texte, je dis que mon front est « triomphant  » ! bonne journée ma belle !

  3. annieahmad · avril 2, 2011

    kikou anne ma vieille! je garde mes cheveux gris grosses bises : tu cliques sr mon commpour arriver sur mon blog! tu viens jamais : t u papillonnes

    • annenazaire · avril 2, 2011

      oh la vieille chipie !! je viens de passer chez toi ! ingrate que j’m !!

  4. Erwin · avril 2, 2011

    Combien tu dis juste, laisse faire la nature
    elle fait très bien son boulot !
    Quand je vois un visage, une silhouette
    refaits et rerefaits, il me vient des nausées…
    Tenir une femme retappée dans ses bras
    c’est comme se payer une tappineuse…
    Je pose un bisou sur la première ride de ton front triomphant !
    Erwin

    • annenazaire · avril 2, 2011

      Merci ! je suis très touchée !je t’embrasse aussi

    • annenazaire · avril 2, 2011

      hélas ! mdr ! je suis un vrai parchemin ! elle est bien loin la première ride !

  5. claudielapicarde · avril 2, 2011

    Je ne triche pas, je laisse gagner les cheveux blancs, jamais de teinture, pour la poitrine elle fait comme pour tout le monde elle descend aussi mais ça va encore quant aux rides elles arrivent et elles seront bien où elles seront.
    rien que du naturel mdr!!!
    bisous et prends soin de ton 3ème oeil ça peut servir.

    • annenazaire · avril 2, 2011

      chassez le naturel il revient au galot ! avec le test du crayon, je suis perdante ! il reste solidement arrimé !

  6. annyck08 · avril 2, 2011

    bonsoir Anne!!
    merci de ton commentaire.
    Oui, j’ai un peu de mal a me refaire a la réalité!!
    bisous.

  7. fralurcy · avril 4, 2011

    No problème avec ma poitrine lol (même pas avec mes biceps re lol car ces derniers sont pratiquement inexistants…..Mes cheveux longs ne sont plus de mon âge,mais celà ne me gène pas car il ne grisonne même pas!Les dents:N’en parlons pas:Depuis longtemps elles ne sont plus là ,remplacées par un appareil « haut et bas » qui me pose parfois quelques tracas.
    Bises
    F.

  8. fralurcy · avril 4, 2011

    Oups! Fautes d’orthographe (je n’aime pas çà !)
    Donc: »Ils ne grisonnent »
    C.Q.F.D

    • annenazaire · avril 4, 2011

      je ne les aime pas non plus ces grognasses ! mais j’en sème a tout vent !

Les commentaires sont fermés.