mais non je n’abandonne pas WP !! je papillone de blog en blog !!


et en plus j’ai un gros doute ! combien d’n à papillone !! boff ! on verra bien ! Donc me v’la sur six ou sept blogs !celà m’amuse beaucoup car je ne me souviens jamais mes codes !dispersée ! vous avez dit dispersée ?  mais oui peût-être un peu ! je sème à tout vent !! on verra bien si ça pousse !         Alors mes amis ziva !! NETLOG  , OVERBLOG ?  et trois WP !! venez m’y faire coucou i vous avez le temps ! vous serez toujours les bienvenus ! bizare cette nana ! je vous livre un secret qui me maintiens toujours d’attaque avec très peu de sommeil ; je vis D’AMOUR et D’EAU FRAICHE ! d' »eau pétillante de préférence !

9 commentaires

  1. nuage1962 · avril 1, 2011

    Tu voyage dans différents domaine .. woww moi j’ai pas cette patience
    je préfère me concentré au meme endroit ..
    Bon .. toi tu fais le printemps … en papillonnant
    bisous

    • annenazaire · avril 1, 2011

      c’est vrai que je ne sais même plus ou j’en suis, parfois, mais celà me fait rire !

    • annenazaire · avril 2, 2011

      YES ! i’m verry happy ! c’est la première fois que l’on me dit que je « fais le printemps !  » Merci Nuage !

  2. Michel du Cotentin · avril 1, 2011

    Tant que le papillon ne se brûle pas les ailes……….
    Bises du Cotentin

    • annenazaire · avril 1, 2011

      un peu cramèes sur les bords mes ailes ! mais qu’importe !

  3. claudielapicarde · avril 1, 2011

    J’ai un netlog que j’ai complétement déserté, j’arrive déjà difficilement à suivre avec le WP, j’ai besoin de plus de sommeil que toi surement.
    Bisous et bon week-end, je mets 2 n à papillonne.

    • annenazaire · avril 1, 2011

      assez rarement sur netlog mais j’y vais pour Annie et tous ceux qui ne sont pas WP !! bizz !

  4. fralurcy · avril 4, 2011

    Bonjour
    Heuuuu: Papillonne (2 l et 2 n) =>penser que le papillon a 2 ailes lol .
    Si çà peut te rassurer,la révolution W.P m’a aussi quelque peu bouleversé:Je suis allé sur netlog et je ne sais plus où;mais avec l’aide d’amies et de mon fils,j’ai réussi à passer mes deux blog sur W.P.
    Mais l’un des deux n’a pas voulu y aller:Alors je l’ai enregistré sur mon P.C et en ai créé un autre sur W.P ….(Tu me suis là????)

    • annenazaire · avril 4, 2011

      j’arrive a te suivre ! avec mon troisième oeil seulement ! PAS LOL ! je n’aime pas ! à la rigueur mdr ! ( quoique d’après mon bébé nina ce soit déjà dépassé pour les gamins de fesse-book !) Je suis foutrement vieux jeu ….. a toi de me suivre avec des petits cailloux plein les poches …. mille courbettes pas distinguées : mcd ! na !

Les commentaires sont fermés.