marre des gens coincés !!


  • Leurs sourires ressemblent à des grimaces !  leurs yeux ne reflètent aucune lumière ! lorsqu’ils leur arrivent de rire on a l’impression qu’ils sont prèts a s’en excuser ! en plus , ils ne se vêtent que de couleurs sinistres ! ma mammia ! Je préfère les éviter ces gens là ! ne plus les voir ! quitte à m’enfoncer la tête dans mon tiroir ! Choqués par la moindre fantaisie, ces gens m’ennuient…. j’ai preque envie cependant de leur chatouiller les pieds avec une plume d’oie, de les entartrer sauvagement ou de leur coller un nez de clown sur le nez ! en pure perte je crois !   avec « ces gens là on ne plaisants question d’enlever leur collet monté !

15 commentaires

  1. Loofy · mars 28, 2011

    tu passes ton chat au hachoir ? parce que, c’est pas pour dire, mais il n’a pas l’air très affuté car ça n’a pas l’air de sortir très haché de l’autre coté de l’entonnoir… tu veux que je te prête le mien pour en faire de la saucisse de chat ? 😉

  2. annenazaire · mars 28, 2011

    haché vrai ; tu me le passerais ?

  3. MAiA la p'tite belette Fofolle · mars 28, 2011

    : D moi j’en suis pas , je serais plutôt dans l’excès inverse …lol
    Bisous bonne soirée

    • annenazaire · mars 29, 2011

      merci petite soeur ! on doit bien se ressembler !

  4. josydhoest · mars 28, 2011

    J’adore ce billet !!!!!!!!!!! Je ris tu peux pas savoir ………. J’en rencontre tous les jours des gens coincés !!! Tu sais pourquoi ils sourient pas ??? ils ont peur de déserrer leurs fesses !!!
    … Il se peut que je passe à Saint-Malo un de ces 4 avec Domi

    • annenazaire · mars 29, 2011

      on s’fait une p’tite bouffe toutes les trois intra muros ? on invite Agnès of course !

  5. annieahmad · mars 29, 2011

    bonjour bon mardi grosse bises! les gens coincés genre bc bg je peux meme pas leur parler: rien à leur dire: nous n’avons absolument rien en commun:

    • annenazaire · mars 29, 2011

      moi itou ! muette comme une carpe malade ! un comble pour une bavarde ! a lot of kisses !

    • annenazaire · mars 29, 2011

      yes ! je m’ moi même !!!! je me met des étoiles max !!!

  6. claudielapicarde · mars 29, 2011

    J’en rencontre plein aussi des gens coincés, ceux qui se croient mieux que toi et qui te regarde de travers quand tu éclates de rire n’importe où comme moi.
    Vive les décoincés.
    bisous

    • annenazaire · mars 29, 2011

      oui claucie ! fondont une assosss ! bizz !

  7. la noiraude du jura · mars 30, 2011

    Je n’aime pas ces gens là non plus.
    Mais de toutes façon ces gens là, ne nous aiment pas non plus. Pour eux, nous n’avons aucunes manières. tssssssss
    Hahaha! Ca me fais bien rire tient!

  8. fralurcy · avril 4, 2011

    Est ce une raison pour torturer ton chat avec cette minerve « collet monté »?

  9. fralurcy · avril 4, 2011

    P.S:Sous Louis XIII, les collets montés étaient de grands cols que les femmes portaient. Quand la mode passa, seules les plus âgées en portaient encore. Or, bien souvent, celles-ci étaient très traditionalistes. Il semblerait donc que l’on utilise ce terme pour définir des choses largement passées de mode.

  10. annenazaire · avril 4, 2011

    ok ! serais-je donc une collet monté qui s’ignore !

Les commentaires sont fermés.