des yeux bleus avec des petits dessins dedans ….


Mais pourquoi donc les yeux bleus exerçent-ils une telle fascination sur moi ? c’est comme un petit coin d’océan ou de ciel, même en hiver… C’est l’impression d’être « ailleurs » quand je me noie dans leur regard … Un tressaillement intense qui me bouleverse et me transforme  en miroir !  » les yeux sont le miroir de l’âme dit-on !   » Celà tombe bien ! car il se trouve que c’est ma couleur préférée en ce moment ! en ce moment c’est sûr, car il m’arrive souvent de changer d’avis ! Quand je suis d’humeur rieuse, c’est plutôt le rouge!gourmande c’est le jaune ! violette ou rose c’est romantique ! hou la la !

on voit bien qu’elle est amoureuse la malouine ! Alors on rigole plus ! mais si ! je vous rassure on rigole beaucoup au contraire et plus que jamais !!

5 commentaires

  1. fralurcy · mars 27, 2011

    Moi c’est le noir que je prèfère….non pas qu’il soit triste le solitaire,mais tout est dans le noir,là on se perd……On rêve Puis là où est le noir n’est pas loin la lumière…C’est la nuit que luisent les étoiles perçant le noir du ciel..

  2. annenazaire · mars 27, 2011

    Oui, le noir met en valeur la lumière ! c’est même putôt reposant de se vêtir en noir ! propice a la méditation….

  3. claudielapicarde · mars 27, 2011

    Mon petit-fils a les yeux de la même couleur, c’est mieux pour lui que de les avoir orange mdr!!!
    bisous et bon dimanche.

  4. josydhoest · mars 27, 2011

    Allaye vais m’engloutir dans un trou noir, traverser son labyrinthe en espérant trouver le bleu d’un ciel prometteur !

  5. annenazaire · mars 27, 2011

    oh! oh ! dur à trouver des yeux pareils !! je les garde ! na !

Les commentaires sont fermés.