super journée jupitérienne en vue !!


soeur Anne ne voit tu rien venir ?? ET BIEN SI  !! le ciel est déjà levé ! pour une fois plus tôt que moi ! du même bleu que les yeux de celui que j’m  !! je sens que celà va être génial to-day au secours pop de st_nazaire !

Quand j’arrive vers mon assoss , toute fatigue s’évanouie ……Mes ailes repoussent , je ne sens plus mes chaussures pourtant trop étroites pour mes gros pieds vulgaires, ma vue s’amékiore  aussi quelque peu ! à la limite je pourrrais laisser mes lentilles au vestiaire !

Il me tarde de retrouver mes cooéquipières du jour ! Gaby, Annie, Marie-  claude,Guilaine…. Bon ! j’y  GO ! il faut que je prépare mon matos ….

Ah ! j’oubliais ! ce soir : quatriéme cours de théâtre ! j’adore !!

Mille courbettes pataudes a mes amis présents , si réels !

Vous avez dit virtuels ? mon oeil !! (  le troisième ; of course )

bisous classiques maintenant !

7 commentaires

  1. crisou · mars 24, 2011

    Ah ! ma chère Anne ! Qu’il est bon de te lire ainsi !
    Gros bisous et bonne journée ensoleillée !
    Bizzz

  2. annenazaire · mars 24, 2011

    plein soleil chez toi aussi j’espère ! bizz du jour mon amie !

  3. nuage1962 · mars 24, 2011

    Et voila une journée bien remplis
    apres quelques coubettes je souhaite de bons moments agréables

  4. claudielapicarde · mars 24, 2011

    La joie règne ici aujourd’hui, ça fait plaisir.
    C’est bien le bénévolat, ça enrichit autant celui qui le fait que celui qui reçoit.
    bisous

  5. la noiraude du jura · mars 24, 2011

    Tu te mets au théatre???? Mais c’est génial ça! Je savais que ça allait te plaire!
    Et je suis sure que tu es douée pour
    Ralala j’suis trop contente
    Bisous amie théatreuse

  6. annenazaire · mars 24, 2011

    @ crisou : j’espère que tu va mieux ! racontes-moi ! bizz !

  7. annenazaire · mars 24, 2011

    @ nuage ; courbettes itou !@ claudie c’est bien vrai ! bizz ! @ la noireaude : je n’en suis qu’au début ! bisous !

Les commentaires sont fermés.