demain ma Nina s’envole vers NY usa !!


huit heures d’avion pour rejoindre l’ex-nouveau monde ! le temps de lire un bon bouquin et elle pourra débarquer ! je me demande combien de temps il fallait pour la croisière en bâteau ???  oui, je sais, en fait le bâteau de l’image ne correspond absolument pas a un bâteau de croisière ! mais c’est tout ce que j’avais sous la main , et je sais que vous êtes cool !! Donc ma puce prend son envol ! huit jours, c’est court !! enfin c’est mieux que rien ! elle m’a demandé ce qu’elle pouvait me ramener …….. Pour ne pas alourdir sa valise je lui ai dit :  » des chwing-gum de toutes les couleurs ! le plus drôle c’est que je suis absolument sûre qu’elle va me ramener quelque chose !!

9 commentaires

  1. Erwin · mars 24, 2011

    Voyager, connaître le monde…
    C’est ce que je me suis réservé pour quand je serais à la retraite…
    C’est râpé… je n’aurai pas pu réaliser ce rêve…
    Qu’elle profite bien, ta puce, on ne sait pas de quoi demain sera fait !
    Erwin

  2. Beau voyage Nina !

  3. soryu64 · mars 24, 2011

    Guillaume, mon second y sera pour les vacances de Pâques ! Il regarde la météo avec appréhension ! 😀
    Va falloir amener quelques pulls dans la valise !
    Mais quelle chance ils ont d’aller de « l’autre côté » de cet océan que l’on a sous le nez ou presque pour moi au moins ! 😀
    Bises Anne, contente de partager le même amour pour les pissenlits. Mais les chameaux, ils sont durs à extraire du sol ! 😀

  4. Michel du Cotentin · mars 24, 2011

    Bon vol à ta puce !!

  5. annenazaire · mars 25, 2011

    merci tous les quatre !!

  6. mmyc1934 · mars 25, 2011

    Tu sais que la Nina était un des bateaux sous la responsabilité de Christophe Colomb quand il est allé découvrir l’Amérique, la tienne n’aura que 8h de vol ! c’est beau le progrès.
    Bisous

    • gastonlesage · mars 25, 2011

      c’est très curieux ! merci du renseignement !

  7. claudielapicarde · mars 25, 2011

    c’est un beau voyage, si je devais le faire je choisirais aussi le bâteau, je n’aime pas les avions, je suis claustrophobe et ils ne veulent pas nous laisser sortir pendant le vol mdr!!!
    bisous

  8. annenazaire · mars 25, 2011

    oui en bateau ce doit être super ! il faut juste un peu de patience !

Les commentaires sont fermés.