REVEIL PATAUD !!


Vivement le changement d’heure, pour une fois je pense a mon cas perso , alors que cette heure fait suer beaucoup de monde !

Mais là ce n’est plus moi qui réveillerais les coqs; ce qui n’est pas très sympa , mais eux qui s’égosilleront pour me lever aux aurore !

Combien de temps dormez-vous VOUS ?? entre trois et cinq pour ma pomme ! et je voudrais  tant plus !

Du coup je ne sais plus quel jour nous sommes ! mardi ou mercredi ?? Je confond la lune et le soleil ; m’allongeant sur  mon transat pour prendre lades bains de lunel ! dormant profondémment quand monsieur soleil daigne se lever ! Ma mamia ! faut que j’arrêtr !

9 commentaires

  1. annenazaire · mars 23, 2011

    puff ! obligée de changer de chaussettes ! j’ai marché dans la patée du chat ! burk ! PATAUDE vous dis-je !!!

  2. annieahmad · mars 23, 2011

    lol! encore ensommeillée : je doisprendre un somniferepour dormir et là je réduis ; au début c’etait dur : bonne journée anne bises du mercredi

  3. annemarieclebant · mars 23, 2011

    mercredi anne!! mets tes lentilles !!rires!! et dors un peu plus !va au lit plus tôt!!!! gros bisous!!!

  4. annenazaire · mars 23, 2011

    je voudrais bien anne-marie ! j’arrive pas ! bises a toutes les deux !

  5. Bernie · mars 23, 2011

    Personnellement, au grand désespoir de madame Cricri, je me réveille tous les joursà 3 h du matin, et ce, quel que soit l’heure où je me couche. Aussi, casque audio sur les oreilles, j’écoute la radio, puis je me lève vers 5 h 30 (l’été) et 7 h (l’hiver).
    Et cela dure depuis mes 20 ans…
    Bernie

  6. nuage1962 · mars 23, 2011

    Ici ca fait une semaine que nous avons changer d’heure ..et c’est les premiers matins qui sont les pires … quoi mon horloge biologique n’a aucun probleme a se régler a cette heure .. étrange !!!! Moi qui croyait faire de grasses matinée et me lever a 6.30 am … et non je me leve a l’heure d’été
    parcontre pendant la journée ca fait bien mon affaire !!!
    Bonne journée

  7. claudielapicarde · mars 23, 2011

    je dors environ de 23 h 30 à 6h avec quelques coupures entre deux mais je me rendors mais j’ai une ventilation contre l’apnée du sommeil donc ça doit m’aider.
    Je me suis aperçue que je dors mieux depuis que je ne vais plus jamais sur le pc après 19 h 30, ça devait remettre les neurones en activité de jour et je ne dormais pas bien.
    J’attends aussi l’heure d’été j’aime bien voir clair plus longtemps le soir.
    Bisous

  8. LOOFY · mars 23, 2011

    réveil pataud mais pas tard non plus… 😉

  9. annenazaire · mars 23, 2011

    merci les cop’s ! j’ai passé une journée-zombi ! à cette heure je réscussite ! bisou à couper en parts égales !!

Les commentaires sont fermés.