Anne aux grands pieds !!


Pas drôle tous les jours d’avoir de grands panards ! Là c’est ma fille nina en hollande ! mais elle ne chausse que du 37 !! et bien figurez vous qu’elle a du mal aussi a trouver sa taille !!

Lorsque l’on voit ses doigts de pieds à l’envers, on dirait des petits pois roses ! par contre moi sa vieille mère, on dirait que j’ai des pieds de canard !  de grandes palmes ridicules en éventail !  Pa facile de trouver chaussures à mon pied, ou alors basquettes de joueurs de la NBA ! mais avec une petite jupette spéciale sortie des grandes occasions ce n’est pas d’une classe folle !! Bon, je vous quitte ma machine viens de se terminer dans un dernier sursaut de rage !

9 commentaires

  1. la noiraude du jura · mars 23, 2011

    Qu’est c’que j’disais? C’est un grand plaisir de te relire
    Toujours un régal
    🙂
    Je fais aussi du 37 ; )
    Mais je déteste mes doigts de pieds. Ils ressemblent à des extra terrestre. Tout maigre avec une boule au bout :s Pis mon pouce boude les autres
    Gros bisous Anne aux grands pieds

  2. annenazaire · mars 24, 2011

    MDR ma noireaude ! au fait ! je me suis mise au théâtre ! génial ! bizz !

  3. annemarieclebant · mars 24, 2011

    mdr!! sacrée anne ! nina aux grands sabots!!gros bisous!!

  4. mcppb · mars 24, 2011

    Avec mon petit quarante, je n’ai jamais eu de difficulté à trouver des talons aiguilles….Faut dire que je n’en ai jamais cherché aussi…
    Il est c.. lui !

  5. annenazaire · mars 24, 2011

    Il est peut-ùetre temps que tu cherches mon grand !!

  6. Michel du Cotentin · mars 24, 2011

    Les sabots de 7 lieues………..
    Extra cette photo !!
    Bonne journée

  7. claudielapicarde · mars 24, 2011

    Ne te plains pas je fais de l’oedème, je dois faire du 38 à droite et du 40 à gauche, essaie de trouver des chaussures avec des tailles différentes.
    Bises

  8. framboiseenlive · mars 26, 2011

    Alors que dire de mon 34 et…demi !!! si, si vous avez bien lu ……..je pleure tous les jours en arpentant les chausseurs de Marseille pour trouver « chaussures à mes pieds « ……….!!!!

    • annenazaire · mars 27, 2011

      viens me voir sur st-nazaire ! il y a plein de boutiques de chaussures pour enfants !! mais non ! je ne rigole pas ! certains modèles sont supers !

Les commentaires sont fermés.