seule sous la lune ?


Le soir je me sens couleur lune…. palôte,anémièe, mal-foutue, fatiguée….. je titube, je me heurte sur tous les meubles ! j’ai des envies de fromages blancs, de pâtes bien cuites et de compote délavée   ….. de grands draps blancs tout doux, de câlins plume, et du ronronnement de mes félins dans mon cou !  j’aspire à retrouver mon oreiller moëlleux, mais je sais que je dois attendre ! attendre d’evoir nettoyer quelque peu mon écurie permanente… oh ! juste le strict minimum : vaisselle du jour, p’tit coup de balais pour éviter de marcher sur tous les morceaux de verres cassés dans la journée ou les croûtes de toutes sortes éparpillées ça et là !

Parce que je veux pouvoir, au petit matin m’habiller d’un rouge flamboyant, et après un café à réveiller les morts, partir en talonnant, joyeuse , vers une journée bien pleine de soleils de toutes sortes !

Publicités

5 commentaires

  1. MAiA la p'tite belette Fofolle · mars 22, 2011

    J’veux bien un peu d’fromage blanc moi aussi …heu quand à la compote délavée..hum.. j’hésite parce que si c’est pour y retrouver de l’eau de vaisselle , les débris de verre en question , les poussières , les mies de pains séchées , les poils des chats …j’crois que j’pourrais facilement m’en passer , lol
    Bises , rha la la , anne !
    Bonne soirée dans ton lit ma foi…

  2. Michel du Cotentin · mars 22, 2011

    Un clair de lune à Saint-Nazaire……..mieux qu’un clair de lune à Maubeuge !!

  3. annenazaire · mars 23, 2011

    @ maÏA / JE TE FERAIS GOÜITER MA COMPOTE D2LAV2E §§ UNE MERVEILLE POUR DORMIR § car j’y verse une décoction de tilleul-verveine ! bizz ! @ le clair de lune à maubeuge peut devenir génial si je le regarde avec l’homme de ma fin de vie…..

  4. claudielapicarde · mars 23, 2011

    Petit le coup de balai, c’est pas la peine non plus de se fatiguer.
    bisous et bonne journée.

  5. annenazaire · mars 24, 2011

    merci Claudie ! je ne me sert pas assez de mon balais !! bizz !

Les commentaires sont fermés.