à trois heure du matin je me transforme en nuage…..


Presque prête a laisser le sommeil m’envahir , je suis dans un état second ! un peu KO et ne buvant pourtant que de l’eau , j’arrive a cette heure ou l’eau prend des senteurs discrètes d’eau de rose, et ou mes bougies d’aquarium se transforment, au contact de l’eau en petites fleurs de muguet amusantes; , mais certainement pas digestes pour mes poissons yin et yang ! IL VA FALLOIR QUE j’enlève tout ça avant de retrouver ma couette ! sinon j’aurais deux morts sur la conscience dés mon réveil !

ouf ! c’est fait ! j’ai cru que j’allais m’écrouler de fatigue dans mon aquarium ! Bon; je prend mon parapluie pour m’envoler au pays des songes !! bonne nuit sur tous les blogs !!

9 commentaires

  1. annenazaire · mars 22, 2011

    tiens ! je me relis et je voie que je ne parle que d’eau ! sans doute parce que j’ai très soif !

  2. fralurcy · mars 22, 2011

    Eau et café sont les seuls carburants qui me conviennent…Avant de me coucher (c’est à dire dans 1/2 heure,à 5h du mat). j’aurais vidé ma seconde cafetière:!
    Bonne journée en ce début sois -disant de printemps:!
    F.

  3. annenazaire · mars 22, 2011

    tjr pas endormie du coup ! les chats et leurs potes avaient squatté ma couette ! alors thé ou café ??

  4. annieahmad · mars 22, 2011

    café avec moi anne si tu t »es pas rendormie : j’espere aussi me recoucherbientot: bises du mardi : tu sais comment me laisser un commentaire??, sur WP??, on verra : j’eteins apres avoir fait un petit tour

  5. annemarieclebant · mars 22, 2011

    comique va!! retire vite cela tu vas uer tes bestioles!! passe une bonne journée je file sous la douche!!bisous

  6. LOOFY · mars 22, 2011

    petit rappel : boire de l’eau est l’un des meilleurs moyen pour rester éveillé(e)
    c’est connu des grands conducteurs…
    par contre, une demie-heure de boomerang avant d’aller te coucher
    et les nuages de l’insomnie seront vite repoussés… 😉

  7. claudielapicarde · mars 22, 2011

    Je dormais profondément à cette heure là et je n’ai plus de suatteur à la maison.
    Ce soir au lit tôt, tu rattraperas le retard.
    Bisous

  8. nuage1962 · mars 22, 2011

    J’espere que tu as bien dormi et qu’auj c’est la forme
    bisous

  9. annenazaire · mars 22, 2011

    MERCI DE VOTRE PASSAGE ! pas de doute, il faut que je m’achette un boomerang ou simplement une bonne vieille massue !!

Les commentaires sont fermés.