HOURRA ! retour au bercail de mon PC !!


la TOTALE ! j’ai vraiment subis la TOTALE ! fils de tel débranchés à cause de mes rouquins ! un acorte électricien les a remis en place gratos ! toujours NIET !me suis énervée comme une folle ! échevelée , livide des nuits blanches entière ! pas de connections internet ! alors j’ai changé mon vieux clavier dégue contre un rutilant ! changé SFR pour orange : changé ma colonne ! puis un copain est passé me dire que j’avais choppé un sale virus mortel ! après avoir  bossé dix heures dessus il a réussi a retrouver un écran, mais sans le net ! bon voilà ! il faut tout que je remette et je ne suis pas douée, loin s’en faut !! enfin me voici de retour parmis vous ! bien contente !

Il n’empêche que j’ai fait plein de choses plus ou moins folle pendant ce temps là ; comme de planter un olivier au milieu de la pelouse à deux heures du matin,faire des tableaux à l’huile, à l’eau ou autres….Essayer de nouvelles recettes bizarres de mon invention ! et surtout de faire plus ample connaissance de l’homme de ma Vie qui était mon invité surprise le jour de Noël, et qui a de beaux yeux-ciel !!

En plus il s’appelle Gaston ! génial ! plein d’humour et un peu maladroit, tout comme moi ! ( mon ex m’avait quittée depuis plus d’un an et je n’attendait personne ! mais c’est souvent lorsque l’on ne cherche pas que l’on trouve !!

12 commentaires

  1. annenazaire · mars 18, 2011

    et puis j’ai aussi commençe les cours de théâtre ! génial !! bisous & tous mes cop’s !!

  2. studio562614 · mars 18, 2011

    De retour, Anne. Bienvenue… J’espère de pouvoir te retrouver à mille fois…

    Agnès

  3. annenazaire · mars 18, 2011

    merci Agnès ! je vais venir te voir bientôt ! douce soirée !

  4. nuage1962 · mars 18, 2011

    Contente que tu reprendre le controle apres des semaines
    youpiiiiiiiiiiiiii !!!

  5. annenazaire · mars 18, 2011

    Merci Nuage ! je t’adore !!

  6. Michel du Cotentin · mars 18, 2011

    Le principal c’est qu’aujourd’hui tout fonctionne correctement !!
    Bises du Cotentin

  7. annenazaire · mars 18, 2011

    merci Michel ! je file chez toi !

  8. annemarieclebant · mars 19, 2011

    super!!tu as retrouvé l’amour!! !tu vois ce qu’un pc peut entrainer!!!!gros bisous

  9. annieahmad · mars 19, 2011

    contente de te voir si heeureuse ma belle! vrai! tu en as fait des folies !mais c’est si agreable l’amour! sauf planter un olivier à 2h : m’enfin comme dirait gaston si çà fait plaisir! lol! je t’embrase je t’MMMM! bonne journée d’assoc!

  10. annieahmad · mars 19, 2011

    embrasse! oh:

  11. claudielapicarde · mars 19, 2011

    Ca fonctionne et tu vas doucement tout réinstaller, commence par l’anti-virus ça va t’éviter bien des ennuis.
    Ravie que tu ais de nouveau une vie sentimentale, c’est triste dêtre seule.
    bon week-end, bises.

  12. la noiraude du jura · mars 23, 2011

    Hourra les folles histoire de Anne sont de retour!!!!!!
    Ha trop heureuse de te revoir parmi nous!
    Et en plus, quoi? que lis-je? Tu as trouvé l’amouuuuuur
    Mais que demander de plus!
    Alors ça c’est vraiment un billet qui fait plaisir à lire!
    🙂
    Allez hop, j’vais lire la suite
    Gros bisous

Les commentaires sont fermés.