help me ! je n’arrive plus à dormir !


Plus je suis fatiguée moins j’arrive à dormir ! la je me sens crevée ! mais rien à faire ! et je déteste les somnifères…. ils me donnent des cauchemars !  Je sens que je me transforme en zombi ! qu’alors y faire ??

Pas envie de rester à me retourner dans mon lit comme une crêpe !                 Alors je me lève et m’agite comme un hamster dans sa roue ! là je suis en train de peindre un tableau ! j’ai des mains de toutes les couleurs !  ‘ le clavier itou !)  avant je préparais une recette pour demain ! enfin non ! pour ce midi ! ras le bol ! j’aurais terriblement envie de roupiller quand mes amis arriveront ! En plus je viens de me faire un café ! c’est malin !  j’espère ne pas être d’une humeur massacrante toute la journée !

regardez déjà à quoi je ressemble ! quelle déchéance !!

3 commentaires

  1. annieahmad · février 6, 2011

    ben ma pauvrette prends en des legers somiferes à base de plantes : tu verras que çà calme bien grosses bises!

  2. annenazaire · février 6, 2011

    merci ANNIE JE VAIS ESSAYER DE DORMIR UNE P4TITE HEURE §

  3. claudielapicarde · février 6, 2011

    J’ai trouvé une demie solution, je ne vais plus sur se sacré pc après 19h sinon ça me réveille le cerveau et même si je me couche à 23h je ne dors pas.
    Il faut que tu retrouves un rythme normal c’est le plus important mais aussi le plus difficile, les plantes peut-être comme dit annie.
    Bises

Les commentaires sont fermés.