ne me parlez pas de « moitié  » !


Je vous présente « ma moitié  » ! tout le monde cherche sa « moitié » d’orange !              Eh bien NON ! pas d’accord ! moi je veux être une ENTIERE ! côte à côte , peut-être mais entière ! Bon sang ! on est tous bien différents , non  ?  pourquoi donc lorsque l’on aime quelqu’un devrions nous nous couper en deux ! pour moi c’est le fiasco assuré !                         

Il faut pas mal d’oranges pour faire un bon jus de fruit ! Alors qu »allaz vous faire avec une malheureuse moitié ? RIEN DU TOUT !     Une pauvre femme soumise et sans intérêt et un pauvre gars frustré qui la trompera à tire- larigot pour vaincre son ennui d’avoir dû rester collé ainsi ! Chacun sa vie que diable ! quitte a se retrouver sous la couette le soir tranquillos, pour se raconter nos exploits !

8 commentaires

  1. michema · février 3, 2011

    Oui, dans nos têtes de femmes il a été dit la moitié, l’incomplétude, la salissure !
    Dans nos corps, se dit la complétude, la liberté, la force, la beauté.

    Quand en nous prend fin le conflit, c’est que s’est faite l’unification, corps/esprit, anima/animus, coeur/raison…

    Belle journée à toi, Anne.

  2. annenazaire · février 3, 2011

    entièrement d’accord avec toi ! merci !

  3. annemarieclebant · février 3, 2011

    tu n’as pas tort du tout anne!! bisous!

  4. claudielapicarde · février 3, 2011

    Je suis d’accord, j’aurais aimé avoir les finances pour faire comme certains couples célèbres, chacun son appart et on se retrouve pour les bons moments, les moins bons on les vit chez soi.
    Pas facile à faire, les charges se trouvent multipliées par deux.
    Bisous

  5. annenazaire · février 3, 2011

    même en habitant le même logement ! je pense que l’on peut mener des vies indépendantes et riches ! je n’aime pas les couples qui vivent comme des frères siamois et qui n’ont aucune idée propre !

  6. Guichou · février 3, 2011

    lol ! tu as raison Anne ! entière ou rien ! il m’arrive de dire « ma moitié » même si je n’en pense pas un mot ! pourquoi les réduire à une moitié et nous idem ? Entier + entière = deux entiers !
    Bisous ma petite Anne !

  7. fralurcy · février 5, 2011

    Lol C’est vrai que c’est injuste….
    Moi :Plus de problème,divorcé=> plus de moitié lol
    La liberté!!!!!!!
    Ma « moitié » que j’aime ne vit pas avec moi,et c’est géant comme çà!
    F.

  8. about us · mars 16, 2011

    i want to get one

Les commentaires sont fermés.