les gens « normaux  » passent leur vie à dormir  » !


Presaue six heure et beaucoup dorment encore ! c’est dingue ! ils ont du bol, sans doute, mais des journées bien courtes !!

les somnifères je voudrais bien être comme eux de temps en temps mais RIEN A FAIRE ! de plus je déteste  les somnifères ! ils me filent des cauchemards ! le tilleul ? le lait chaud  ?ne me font strictement RIEN ! je vais me transformer en loque humaine si je ne dors que trois heures par nuit ! et puis il faut que je sois performante en journée avec tout le boulot qui nous attend  ah vivement l’été que je puisse prendre plusieurs bains de mer par jour ! là ,à peine allongée je plonge dans le sommeil !

Bonne journée à ceux qui se réveillent !!

10 commentaires

  1. crisou · février 3, 2011

    Euh … bah oui … réveillée depuis une heure mais entre les chats, la sortie des chiens et les loulous à réveiller, j’arrive tard … enfin … un peu plus tard 😉
    Si je trouve la solution miracle pour dormir un peu plus de 3 heures, je te la donne volontiers Miss.
    Je te souhaite une bonne journée et t’embrasse bien fort

  2. annieahmad · février 3, 2011

    je suis éveillée depuis cinq h du mat: et sur l’ordi: fait mes deux billets ; un sur wp et un sur netlog et joué à mes jeux sur FACEBOOK qui dit mieux?,,et pourtant à 9 h du soir je dors! lol grosses bise s http://annie.ahmad.wordpress

  3. annenazaire · février 3, 2011

    avant je me reveillais vers CINQ heure : ! maintenant c’es 2 ou3 heures ! marre !

  4. ღ♥ Lili ♥ღ · février 3, 2011

    et moi j’envie celles qui se lèvent tôt , je ne sais pas , mais j’aimerais bien allonger mes journées , mais je ne peux pas et me coucher tard et me lever tôt …lol…le soir c’est pas avant minuit , bien souvent …avec les beaux jours , je suis comme la marmotte , dès que le jour se soleil et surtout quand il y a du soleil …j’adore me lever tôt , et aussi les matinées d’été j’adore …gros bisous et bonne journée ma ANNE ….je pense à toi , qui doit avoir des échos en ce moment avec cette horrible affaire de meurtre dans ta région …..

  5. ღ♥ Lili ♥ღ · février 3, 2011

    excuse j’ai mis soleil au lieu de se lève …pas encore bien réveillée la LILI …MDR

  6. nuage1962 · février 3, 2011

    Je suis comme toi et les sommnifère ca me prend des jours a m’en remettre meme les plus faibles 5.30 h c’est pas mal l’heure que je me leve et souvent par des nuits mouvementés … surtout si vers les -20 C je ne peux ouvrir ma fenetre car c’est trop froid … mais en haut de – 20 je me permet de laisser un filet d’air frais sortir les nuits sont moins pire …
    Alors bonne journée quand meme
    bisous

  7. claudielapicarde · février 3, 2011

    Je compatis, je dors plus que ça mais mon mari ne dort pas beaucoup plus que toi, heureusment maintenant il est en retraite ça aide.
    bises

  8. saxobenevole · février 3, 2011

    J’en baiiiiiiiilllle à lire ce billet . Suis souvent réveillé tôt , reste d’ une vie de routier qui de plus s’est terminée en travail qui commençait vers 0h30 – 1 h et se terminait vers 18 h bien souvent . Un jour peut être je saurai ce que c’est que me lever quand le soleil est haut …
    Bisous

  9. la noiraude du jura · février 3, 2011

    Moi j’suis une vrai marmotte! Mais qui a toujours du mal a aller se coucher et à s’endormir. Mais alors une fois que j’suis parti dans les bras de Morphée je roupille sec! (et dur et le réveil)
    Il parait que de la lavande sous l’oreiller facilite le sommeil et chasse les mauvais rêves
    J’fais un tour vite fait (pfiouu j’ai un retard monstre!)
    Bisous

  10. annenazaire · février 4, 2011

    Merci ! j’ai de la lavande dans mon jardin ! je vais en mette une énorme touffe !

Les commentaires sont fermés.