tout comptes fait je ne dois pas être un femme mais une boule !


Boule de pétanque ou de bowling , car je me fait « rouler  » très souvent ! Bon, ce n’est pas bien grave et je ne garde aucune rancune aux « rouleurs  » mais c’est tout de même un peu énervant !                                                                              

Et puis je pense que je préfère encore être roulée que de rouler les autres !  cela peut se porter sur de petites choses comme sur des grandes ! comme s’il y avait écrit  » bonne poire  » en plein milieu de mon front !   

quelques exemples ! j’achète une chemise noire en tissus bizarre ! je demande bêtement  à la vendeuse s’il déteint !  » pas du tout ça bouge pas ! » total ; tout mon blanc bleu marine ad vitam eternam ! puff ! je m’en fou un peu, limite ! par contre, qu’une soit disant « copine » aille claironner des choses sur moi très persos ! cela m’ennuie un peu plus ! le plus stupide c’est que je lui pardonne aussitôt ! cela a du lui échapper me dis-je !

Bonne poire je suis , et le resterais pour la vie !

8 commentaires

  1. annemarieclebant · février 2, 2011

    oui il fait être méfiants! moi aussi je crois tout ce que l’on me dit!! allez te fais pas de mouron!! bises anne!

  2. annieahmad · février 2, 2011

    kikou ma bonne poire à moi ! eh bien moi aussi je suis bonne poire ! je l’ai toujours été mais j’ai beau avoir pris de l’age çà s’arrange pas vraiment!

  3. annenazaire · février 2, 2011

    ceci dit, c’est rudement bon une poire ! j’adore les « conférences  » bisous sucrés les copines !

  4. Guichou · février 2, 2011

    J’allais écrire « alors nous sommes deux » mais je vois que nous sommes en nombre ! lol ! aussi « bonnes » que le fruit donc ! lol !
    Bisous gentille Anne (ma poire préférée)

  5. crisou · février 2, 2011

    Oh oui !! Trop bonne poire !!!
    Quelque que je connais disais (sans vouloir te choquer) « trop bon, trop con »
    Et ça, c’est pour moi aussi ….
    Alors, en ayant assez de me faire avoir, j’apprends à dire non … sauf que le « non » provoque également des réactions très surprenante … mais bon…
    C’est au risque de continuer à se faire avoir, trop de gentillesse, toujours présente pour tout le monde, et puis on en abuse toujours plus …
    Je t’embrasse ma chère Anne !
    Bonne journée

  6. Hervé · février 2, 2011

    On se fait toujours piéger, à un moment ou un autre… Il faut être vigilant, mais pas trop… Quant aux poires, les fruits, ce sont elles que je préfère !

  7. claudielapicarde · février 2, 2011

    c’est génétique, tu l’es ou tu l’es pas, je le suis aussi et depuis toujours.
    bisous

  8. mcppb · février 2, 2011

    Bon, allez patissons, je veux bien faire la (bonne) pâte…

Les commentaires sont fermés.