MON NEZ FAIT DES DEPASSEMENTS DE VITESSE !


suis toujours stupéfaite par la violence de nos éternuements !  leurs souffles  balaient tout sur leurs passages !les journaux s’envolent ! les herbes se couchent, les chats vont se cacher sous les chaises leurs cheveux dressés sur la tête !   Ne faites pas de château de carte en période éternuante ! et n’essayez pas de talquer les fesses d’un bébé ! exercice des plus périlleux dans cet état !  Non mieux vaut porter un masque style  HAN1 il doit en rester un bon stock !                                 

Mais il est des circonstances ou l’on a rien sous la main et ou l’on arriverait presque à renverser quelqu’un ! donc il faut bien s’accrocher par ces temps de froidure !

7 commentaires

  1. crisou · février 1, 2011

    Oh oui !! Et de bien se couvrir avec ce froid de « pingouin » lol
    Je t’embrasse bien fort et couvre toi bien 😉
    Bonne journée Anne

  2. annieahmad · février 1, 2011

    mon nez aussi ! lol! grosses bises soeur anne tu viens plus me voir??,http://annie.ahmad.wordpress

  3. annenazaire · février 1, 2011

    oh la vieille menteuse ! que j »m pourtant de tout mon coeur :! j’arrive !

  4. annieahmad · février 1, 2011

    merci ma soeur anne je t’M aussi! bisous

  5. claudielapicarde · février 1, 2011

    Les miens ressemblent plus au bruit que fait le passage du mur du son mdr!!!!!

  6. nuage1962 · février 1, 2011

    Ok ,. autrement dit .. si j’ai bien compris quand tu éternues si on reste la c’est a nos risques et périls loolll vaut mieux etre avertie .. 😉

  7. annieahmad · février 2, 2011

    bon mercredi soeur anne bisous! pas de billet ce matin ?????,,

Les commentaires sont fermés.