beaucoup de charme ton appart ‘ ma nina !


 bien sur le quartier est un peu snob ! enfin Neuilly c’est calme et verdoyant ! tu viens juste de signer et tu me dis que tu ne sais pas si tu as raison                    ! en plus, il est près du métro ! alors signe sans hésitation !   c’est pas trop cher pour l’endroit ! ( 3à métres carrés pour 800 euros !)  sixième et dernier étage mais avec ascenseur !

 Le seul hic ! qui te paraît étrange mais ne m’étonne pas et qui perso te chagrine « énormément : LES CHIOTTES SONT SUR LE PALIER ! et bien moi cela ne m’étonne pas du tout ! car ces appartements sous les toits étaient prévus pour les bonnes autrefois ! les pauvres femmes étaient traitées comme des moins que rien ! elles vivaient dans l’immeuble de leurs maîtres, pour plus vite les servir, mais ils se fichaient de leur confort ! les proprios actuels ont bien rénovés mais ils n’ont pas fait installer la tuyauterie nécessaire ! ce qui explique le bas prix de location !                                                                                          

  en plus, tu as une belle salle de douche moderne ! les pauvres petites n’avaient rien qu’une petite cuvette et un broc d’eau froide pour se laver !  je suis sûre qu’une fois bien décoré ton appart aura beaucoup de classe et je viendrais t’y voir sous peu ! bonne installation mon lapin !

Publicités

8 commentaires

  1. annemarieclebant · février 1, 2011

    oh la que les loyers sont chers!! pour les jeunes pas évident !courage !ilfaut y aller doucement!!

  2. Bien loti Nina !

    Comme Anne Marie… comme c’est cher de se loger ! mais c’est Neuilly et tout neuf… Pas mal pour débuter une vie parisienne !
    Bonne installation Nina 🙂

  3. annieahmad · février 1, 2011

    a paris neuilly???waouh c’est tres cher là bas grosses bises à vous deux

  4. ღ♥ Lili ♥ღ · février 1, 2011

    à NEUILLY ?, forcément c’est le must des quartiers de PARIS !lol…pour les chambres de bonne , ça date certainement de très longtemps , et le confort à l’époque n’était pas celui de maintenant , j’ai connu moi aussi la cuvette et le broc dans la chambre dans les années 60 …heureusement le confort a évoluer dans le bons sens , pour ça …bisous ANNE bonne journée ma copinette

  5. Michel du Cotentin · février 1, 2011

    Le charme de Neuilly se paye ……………

  6. claudielapicarde · février 1, 2011

    C’est de plus ne plus cher les locations.
    Dans mon village de campagne tu peux louer une maison de 80 m² pour 700€ environs et si c’est du logement social c’est beaucoup moins cher.
    J’ai connu la chambre de bonne à Versailles, pas de toilette non plus.
    Bisous

  7. guichoudu64 · février 1, 2011

    Le hic ! ne pas avoir une envie subite en pleine nuit ! à part ça évidemment NEUILLY c’est … chic chic !
    Bonne installation à Nina et sûr qu’il sera chouette cet appart !
    Bisous

  8. annenazaire · février 1, 2011

    et bien il faut se trouver un pot de chambre à l’ancienne ou des toilettes chimiques !

Les commentaires sont fermés.