ou est partie la douceur de la loire-atlantique ?


Si l’on pouvait détacher mes orteils un par un on en ferait des super glaçons pour l’apéro ! mon nez itou ! je suis en train de me faire une énorme théière brûlante !  Le soleil est là, mais il ne chauffe pas du tout le bougre ! pas plus de 5 degrés toute la journée ! jamais vu ça ! va falloir se trouver des vêtements d’inuits ! Les gens marchent d’un bon pas dans les rues ! ils marmonnent juste un « onzour  » derrière leurs énormes écharpes ! je plains les gens qui travaillent au marché et les sdf qui n’ont droit de rentrer dans les foyers ou l’on ouvre les portes qu’à 16 heures ! enfin je pense qu’il y a des régions plus terribles mais nous ne sommes pas habitués ici ! allez ! encore un   thé ! tiens ! c’est du thé russe ! parfait ! je suis dans l’ambiance !

4 commentaires

  1. lanniao · janvier 31, 2011

    Mais c’est l’horreur !!!!! J’ai le nez qui goutte sans arrêt, me demande si je ne vais pas accrocher un petit seau !!!! Ce matin, je suis allée au QiGong, presqu’emmitoufflée comme si j’allais au pôle nord !!! Il faisait – 7° à 10 heures, mais je rêve ou quoi !!!! Le soleil ?pfiff, un glaçon oui !!!! pas de quoi se brûler la peau, et prendre un chapeau !!!!  » Vouas allez où en vacances  » me demande toujours le dermato depuis mon problème dans la tête ,la surveillance constante de toutes mes verrues…. »ben ,m’sieur au pôle nord, en ce moment !!! » Nous avions eu quelques jours de douceur, mais à nouveua glagla !!! Bon thé, moi c’est chocolat mousseux !! Bisous

  2. annenazaire · janvier 31, 2011

    mdr !bientôt il sortira des coulées de glace de nos fosses nasales !

  3. annyck08 · janvier 31, 2011

    Bonjour, Anne!!
    Viens donc en haute savoie!! -12° ce matin.
    Dans la journée tres froid aussi mais avec un beau soleil.
    Le ciel d’un beaau bleu, mais…..br!!!!! froid.
    bisous!!

  4. claudielapicarde · février 1, 2011

    C’est rare aussi sur la côte Picarde de n’avoir pas plus de 1° la journée, le soleil ne chauffait pas non plus.
    Je trouve que les hivers redeviennent plus froids, je suis bien couverte et même à l’intérieur j’ai froid.
    Courage les températures remontent bientôt d’après ce que j’ai entendu à la météo de ce matin.
    Bises

Les commentaires sont fermés.