un an de plus ma douce !


  • il y a déjà trente et un ans se passait un évènement capital à Fontenay-aux-roses ! capital pour moi du moins ! l
  • la naissance de ma première fille Marie ! avec toutes les lettres qu’il faut pour , elle avait tout pour être aimée
  • pas d’échographie à l’époque, du moins pas partout ! on accouchait donc d’une pochette surprise !
  • Une fille ! j’en pleurais de joie ! ( le premier était un garçon !) je me suis sentie tout d’un coup entourée d’une
  • douce nuée rose euphorisantse! Quel bonheur inouï d’avoir une fille !
  • éclatante de vie cet ange blond  ne faisait que rire et sourire !
  • ce qui fait que son « grand » frère de vingt mois la regardait d’un sale oeil !
  • un peu de jalousie peut-être ! il est difficile de ne plus être « l’unique «  » !
  • Marie par contre n’a pas cessé de rire quand son frère mathieu est né quatorze mois plus tard !!
  • Bon , c’est vrai,maintenant à trente et un an, peut-être est-elle un peu moins joisse !
  • mais le sourire lui va si bien !
  • elle a toujours une foule de projet mais ne va pas souvent jusqu’au bout!
  • car elle doute beaucoup d’elle même !
  • et moi je lui dis de foncer quand même et que les échecs rendent plus fort !
  • BON JE VAIS EMBALLER SES CADEAUX TANT QU’ELLE DORT !
13 commentaires

  1. annemarieclebant · janvier 30, 2011

    bon anniversaire Marie!! que ta vie soit douce et radieuse !énoormes bisous !

  2. annenazaire · janvier 30, 2011

    merci pour elle ! là elle roupille sec mais elle viendra te dire merci ! bisous !

  3. fralurcy · janvier 30, 2011

    Un bisou à Marie pour son anniversaire,le mien (d’anniversaire)approche
    mais malheureusement ce ne seront pas mes 31 ans!
    Enfin …
    Parcontre mon fils (unique) ,lui,à atteint ses 30 ans le 14 juin 2010….Et je n’imaginais pas à sa naissance que 6mois après le divorce surviendrait et que j’obtiendrais la garde de mon bébé……….Ma fierté!
    Francis

  4. Dom Dom · janvier 30, 2011

    Bon anniversaire à Marie ! Félicitations à la maman !
    Et bravo pour ce « gâteau » très sympa, à la salade ! 😆

  5. annenazaire · janvier 30, 2011

    après mon divorce je suis partie avec la garde de mes quatre ! la denière avait sept ans ! j’ai laissé le père à 500 kilomètres ! j’étais super heureuse ! quoique un peu débordée ! Dom ! c’est pas le gâteau c’est l’entrée ! suis train de faire le gâteau au chocolat , comme il se doit ! eh eh !

  6. Guichou · janvier 30, 2011

    Un très joyeux Anniversaire à ta petite Marie !! Quel bel âge !
    Des gros bisous à vous deux ! et hum le gâteau au chocolat !

  7. Michel du Cotentin · janvier 30, 2011

    Joyeux anniversaire à ta fille Marie !!
    Bises du Cotentin à toutes les deux !

  8. annieahmad · janvier 30, 2011

    re bon anniv a marie ! pour la ville à trouver : j(ignore moi meme!

  9. crisou · janvier 30, 2011

    Un très bon et joyeux anniversaire à ta grande puce Marie !!! (très beau prénom)
    Fontenay aux roses ??? J’ai vécu en région parisienne aussi, pendant pas mal d’année 😉
    gros bisous et bonne journée

  10. Comme elle a un doux visage ! Bon courage petite Marie pour continuer sereinement ta petite vie : prends confiance en toi, tu es si jolie…………..

  11. annenazaire · janvier 30, 2011

    Merci à toutes pour tous vos petits messages si adorables qui m ‘ont beaucoup touchés!marie

  12. annenazaire · janvier 30, 2011

    tiens, je suis en train de penser qu’il ya trente et un ans je n’avais pas encore accouché a cette heure ci ! et que je m’étais rendue à la clinnique en bus !

  13. claudielapicarde · janvier 30, 2011

    Bon anniverdsaire Marie, 31 ans elle a encore toute sa vie devant elle, fonce!!!!!!!
    Ma fille ainée à 39 ans et je suis allée accoucher à pieds.
    bisous

Les commentaires sont fermés.