à cinq j’hérite inévitablement du croupion !


Mes enfants petits n’allaient pas à la cantine ; donc , tout les midi je devais préparer un repas pour cinq ventres affamés !  j’étais bien contente de les avoir mais le jour du poulet,   au moment de découper,  je n’arrivais pas trop à trouver de solutions équitables ! total ;    j’héritais de ce cher CROUPION ! maigre pitance ! mais je me rattrapais sur les légumes ! oui, je ne grossissait pas des masses du temps des enfants ! c’est peut-être pour ça que j’ai eu  la chance de ne pas trop m’enrober !

 Ce qui fait que maintenant et malgé mon grand age je peux tout à loisir me balader en jupette balançant mon propre « croupion  » sans complexe !

mais avec la froidure ambiante , les jupettes attendrons au placard !

7 commentaires

  1. annemarieclebant · janvier 28, 2011

    marrante!!!on fera des poulets mutants!!mdr!

  2. MAïA la p'tite belette fofolle · janvier 28, 2011

    LOL…..alors va-y balance-le bien celui-‘là »….:D
    bisous

  3. annieahmad · janvier 28, 2011

    balance toi et profite! dis moi tu nes pas venue sur le bon billet ! lol! çà fait rien bises

  4. claudielapicarde · janvier 28, 2011

    C’était un sacrifice qui a permis de garder la forme.
    Je ne mettrai pas de jupe non plus de ce temps là.
    bisous et bon WE

  5. Dom Dom · janvier 28, 2011

    THE croupion !!! Serait-ce là un fin morceau des filles de bourges de la « Haute » de province ma petite Ânne ??? Je ne vis que par THE croupion of the chicken, and aussi les « sots-l’y-laisse » (carcasse à sucer comprise bien entendu !). C’est peut-être ce qui nous a valu notre disgrâce de « la bonne société » ?
    😆
    Bisou.

  6. annenazaire · janvier 28, 2011

    mdr Dom ! je viens juste de rentrer at home ! et tu me réchauffes à domf tellement je rit ! merci !

  7. fralurcy · janvier 31, 2011

    Ben oui,c’est le privilège de la maitresse de maison:
    Elle a droit à la meilleure part qui est le croupion!
    Quoi de mieux pour une femme que manger le croupion
    Pour qu’elle puisse rester attirante,même en jupon.?
    ……
    F.

Les commentaires sont fermés.