je ne dors pas des masses ! c’est vrai !


 Je voudrais bien ! mais je peu point ! les journées me semblent si courtes que lorsque je me réveille pour ma « pissette  » de la nuit , à partir de 3 heure, je ne dors plus ! C’est un peu juste ! j’aimerais tant dormir 7 heures d’affiliée comme tout le monde !    Qu’alors y faire ? je refuse de prendre des somnifères ! les tisanes ou le lait chaud ne marchent absolument pas sur moi !   je me retrouve alors le matin avec une tête de zombie ! peut-être lla bonne solution serait de me flanquer quelques bons coups de matraque sur le crâne ! il me suffirait alors de porter un bonnet l’hiver et une casquette l’été pour planquer mes bosses !

 

cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

6 commentaires

  1. crisou · janvier 26, 2011

    Déjà, tout le monde ne dort pas 7 heures d’affilées !! Regarde, moi ?! lol
    Avant d’aller te coucher, laisser infuser de l’huile essentiel de lavande dans la chambre. Puis aérer un peu pour que l’odeur ne soit pas trop forte.
    Préconiser les aliments favorisant l’endormissement et le sommeil (riz ou pâtes) et bien sûr aucun excès.
    Enfin, boire beaucoup moins le soir pour éviter « la pissette de la nuit » qui fait que du coup, tu n’es plus réveillée et tu pourras prolonger ton sommeil 😉
    Eviter à partir d’une certaine heure, TOUT TYPE d’excitant , café, coca, thé et CIGARETTE !! 😉 (c’est en ancienne fumeuse que je ne te le dis)
    Gros bisous et bonne journée Miss Anne

  2. nuage1962 · janvier 26, 2011

    On est abonné au meme club … sauf que moi je me rendors apres le pipi mais jamais je ne dépasse 5.30 h depuis des années et ce sans réveil matin

  3. claudielapicarde · janvier 26, 2011

    Si tu savais comme je te comprends, je dors avec une ventilation contre l’apnée du sommeil, je regarde le radio-réveil, je me bats avec le masque, j’ai de l’air dans les yeux, des fuites une vraie catastrophe mais je la mets quand même car c’est vital pour l’oxygénation de mon coeur et de mon cerveau.
    bisous

  4. annenazaire · janvier 26, 2011

    quelle plaie ces apnées du sommeil ! mon fis en souffre mais ne peut supporter l’appareil !

  5. Soumeya · janvier 26, 2011

    Bonsoir Anne !
    Alors là, la moins qualifiée pour te conseiller à ce sujet, c’est moi !
    Je ne dors presque pas la nuit et le matin, suis un zombie. j’essaie de faire une sieste la journée, mais c’est pas pareil !
    Je n’ose pas les somnifères, car j’ai peur de l’accoutumance,
    sinon j’ai testé toutes les tisanes et ça marche pas !
    Bonne nuit !!!! Lol !

  6. annenazaire · janvier 27, 2011

    coucou ! grasse mat’ ce matin ! il est presque cinq heure ! suis en pleine forme !

Les commentaires sont fermés.