sacrilège ! « ils » m’auront tout fait  » !!


La ce matin ils ont vraiment dépassé les bornes ! s’attaquer à mon précieux élixir du matin ! Celui qui me permet de soulever les paupières et de quitter le monde du sommeil ! total : je suis encore dans le coltar et je vous écrit à travers des paupière à demi cllauses !

 mea culpa ! c’est de ma faute aussi ! quelle idée de placer le bol de croquettes sur la table ou ils vont boire dans l’aquarium !!                       entre parenthèses vous remarquerez que je me suis dénichée une super tasse av ec un chat en relief au milieu ! Bon , j’ai encore le temps de me re »faire une tasse avant de partir !!

10 commentaires

  1. annieahmad · janvier 25, 2011

    ah ces chats : grosses bises avant de partir chez ma fille

  2. saxobenevole · janvier 25, 2011

    Y a à boire et à manger dans cette histoire ….
    C’est quoi que tu fumes la nuit ???
    Grosses bises Belle journée

  3. crisou · janvier 25, 2011

    Ah !! Ces garnements !!!
    Chats et chiens, même punitions !
    Chez moi, c’est ma chienne qui m’a empêchée de dormir cette nuit … grrrrr

  4. chatodys · janvier 25, 2011

    Ah bé moi, je n’aurais pas apprécié non plus !!! 😉
    ys

  5. Guichou · janvier 25, 2011

    ah les sacripants ! faut dire que tout n’est pas de leur faute non plus ! lol !
    Bien jolie ta tasse avec le chaton en relief !
    Gros bisous ma petite Anne !

  6. Michel du Cotentin · janvier 25, 2011

    La tasse est originale et les chats mettent de l’ambiance !!
    Bonne journée

  7. claudielapicarde · janvier 25, 2011

    C’est pour cela que j’aime les chats, ils sont imprévisibles.
    Joli la tasse mdr!!!!
    Bisous

  8. annenazaire · janvier 25, 2011

    dans le fond c’était peut-être un cadeau qu’ils me faisaient ! j’aurais dû gouter !

  9. fralurcy · janvier 30, 2011

    Ma vieille chatte qui répond au nom de moumoun ,partage régulièrement mon repas,mais jamais ho grand jamais mon café du matin elle ne boira!
    Bien je vais la rejoindre là (elle m’attend sous la couette)….A bientot,je repasserais ,c’est sur car ce passage rapide fut bien agréable….
    Francis

  10. annenazaire · janvier 30, 2011

    MOUMOUN est une chatte géniale ! les miens sont de vrais « lascars ! » bonne couette !

Les commentaires sont fermés.