rigolons donc !


après une journée plutôt ensoleillée le ciel devient d’un gris profond en quelques secondes ! on sent qu’un déluge se prépare ! rigolons donc ! pour pas que le ciel nous tombe sur la tête !     Bon ! tout le monde râle quand le ciel est gris ! pourtant il peu être beau ! un peu triste mais beau comme un vieux monsieur veuf et digne !  il y a tellement de nuances de gris !  gris-gris  ou gris tourterelle ….. et puis dés la moindre éclaircie , sur la mer par exemple, le spectacle devient grandiose…..

 C ‘ est la même chose pour nous…..si la plus timide des éclaircies s’annonce à l’horizon , on reprend très vite du poil  de la bête ! prêt à repartir avec enthousiasme ! alors effectivement le soleil revient pour nous , le rire et les sourires itou !

11 commentaires

  1. guichoudu64 · janvier 25, 2011

    Le rire ou le sourire on ne peut que l’avoir à chacun de tes billets !
    Pour les couleurs du ciel bien d’accord avec toi ! surtout les tons de gris en Bretagne sont magnifiques au dessus de la mer !
    Gros bisous

  2. annyck08 · janvier 25, 2011

    Tu as raison ANNE!!
    même par mauvais temps la nature est belle!!!!!
    il suffit de savoir admirer..
    et pour être de bonne humeur, il suffit de venir chez toi!!!
    merci!!!!!!!!!!!!!!!
    Annyck.

  3. annenazaire · janvier 25, 2011

    merci Annyck ! bisous !

  4. MAïA la p'tite belette fofolle · janvier 25, 2011

    Magnifique ce ciel !!!! chez moi c’est gris …..mais c’est loin d’avoir ce coup d’oeil !
    Ah que oui alors …..le soleil apaise pas mal les bobos à l’âme….
    bises à toutes …

  5. nuage1962 · janvier 25, 2011

    le ciel a sa propre humeur teinté parfois de colere d’autre fois de douceur

  6. ღ♥ Lili ♥ღ · janvier 25, 2011

    eh bien chez nous il est gris depuis un moment , et je n’aime pas du tout !!!…à croire que le soleil a oublié de briller sur notre NORD ….gros bisous ANNE ….à demain …

  7. annemarieclebant · janvier 26, 2011

    oui comme lili je vis dans le gris du ciel! mais c’est vrai qu’à la moindre lueur ! on y recroit ,on réespère ! bisous anne!!

  8. Michel du Cotentin · janvier 26, 2011

    Quelle importance la couleur du ciel………
    Pour la photo un ciel avec des nuages est plus joli qu’un ciel tout bleu.
    Bonne journée !!

  9. ღ♥ Lili ♥ღ · janvier 26, 2011

    eh bien pour ma part , je persiste et signe …un ciel gris me démoralise …j’aime le ciel bleu même nuageux …je me sens revivre … ce n’est pas pour rien que les Nordiques font des cures de luminothérapie …bisous ma tite ANNE de BRETAGNE …

  10. ღ♥ Lili ♥ღ · janvier 26, 2011
  11. claudielapicarde · janvier 26, 2011

    Je viens de rentrer du bord de mer au Tréport, le ciel était gris sans nuance, une horreur, il s’est mis à pleuvoir, même pas pu descendre de la voiture,
    je préfère de loin le ciel bleu.
    Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.