l’eau n’empêche pas de rire ! bien au contraire !


Des soirées bien arrosées on ressort pâteux , vacillant , suant et puant du bec !    on a sans doute dis des paroles idiotes ou vexantes que l’on regrettera le lendemain ! on s’imagine que c’est l »apéro puis le vin qui ont détendus l’atmosphère mais c’est faux ! entre personnes cool on est détendu dés le départ !le lendemain on est en super forme, les idées claires ! prêts a conquérir le monde ! on ne regrette rien de ce que l’on a dit ou fait la veille ! juste que c’était une super bonne soirée très lumineuse et bourrées d’éclats de rire !

Ma petite, qui aimait bien picoler se propose souvent comme capitaine de soirée ! elle ne boit donc PAS UN SEUL VERRE ! depuis elle s’est rendu compte combien la joie des picoleurs était factice et même pitoyable !! surtout que celà peu vite insidueusement devenir chronique !

burk ! on devrait afficher ce foie malade dans les bars ! on arrête pas de bassiner les fumeurs avec leur poumons ! ce serait chacun son tour ! Bon l’alcool festif, occasionnel OK , mais faut faire gaffe tout de même !

o

On peut très vite et très jeune en arriver là ! abandonné de tous et en déprime complète !

7 commentaires

  1. crisou · janvier 25, 2011

    Malheureusement, cela arrive très vite, et il y en a beaucoup !
    Beaucoup trop même.
    Gros bisous et bonne journée Miss Anne !

  2. annenazaire · janvier 25, 2011

    tu sais que j’ai bien failli tomber dans le piège il y a sept ans ! ayant perdu mes deux parents la même année ! heureusement j’ai relevé la tête très vite ! à l’eau depuis 6 ans et jamais aussi heureuse depuis !

  3. fralurcy · janvier 25, 2011

    Moi idem,après mon divorce (le dernier lol),j’ai faillis plonger……Mais j’ai assez vite compris que ce n’était qu’une illusion de bien -être….(En plus ,j’ai revu mon père alcoolique……..)Bref,il m’arrive encore de boire un apéritif,mais c’est rare (en plus je suis seul alors…..)
    Et pour couronner le tout:Ma maladie m’interdit l’acool!!!!!!Moralité,je ne bois que de l’eau et du café…Et c’est très bien comme çà.Celà ne me rend pas plus triste loin de là!
    Francis

  4. annenazaire · janvier 25, 2011

    Quand les gens aurons compris , surtout les jeunes pour qui fête = alcool ! ils vivront beaucoup plus heureux !

  5. annenazaire · janvier 25, 2011

    j’ai oublié de dire ; »que fête n’égale pas alcool à gogo !) !!! fête pour moi égale joie lucide ! claire et lumineuse ! on « s’éclate  » deux fois plus et sans danger !

  6. annemarieclebant · janvier 25, 2011

    tout à fait d’accord !on banalise l’alcool en le prenant comme prétexte »convivial »!et on fabrique les alcoolos de demain!! beau billet anne!gros bisous

  7. claudielapicarde · janvier 25, 2011

    L’alcool comme le tabac rapportent énormément en taxes, comment veux-tu que l’état se tire une balle dans le pied.
    C’est laid une personne ivre.
    bisous

Les commentaires sont fermés.