une fois n’est pas coutume je suis fière de moi !


Ca fait du bien finallement de prononcer cette phrase là ! suis un peu KO mais fière ! porqué ??    je sais bien que pour une femme ordinaire c’est très banal ! mais j’ai briqué ma cuisine a domf ! elle est nickel ! j’ai tout de même trouvé le temps de planter mes oignons-de-tulipes-dentellées ! puis de faire trois de mes vitres impec !  je dois couver quelque chose de grave pour agir ainsi ! ah ! j’ai aussi retrouvé mon fameux livret de famille que je cherchait depuis des lustres !     en fait il était à une place un peu logique et c’est pour ça que je ne le trouvais pas !

Bon ce soir dîner froid ! aucune contestation ne sera recevable ! car ma gazinière doit rester propre au moins 24 heures ! et puis je vais m’asseoir un petit coup pour me remettre de mes exploits !

Pas de quoi être fière dirait ma sainte mère ! c’était propre tous les jours chez nous !  « le moi est haïssable ! il faut être humble en toutes circonstances !                                Oups ! pardon m’man demain j’arrêtes de m’occuper de mes affaires ! m’occuper des autres c’est tout de même ce que je préfère ! mais le dimanche il faut bien « meubler  » le temps !

11 commentaires

  1. annyck08 · janvier 23, 2011

    félicitations ANNE!!
    si le coeur t’en dis……viens faire le ménage chez moi!!!
    je suis bloquée du dos depuis 3 semaines et mon dieu
    que j’ai du mal a le faire ce satané ménage !!!
    bonne soirée!!!

  2. annenazaire · janvier 23, 2011

    non merci ma cocotte ! je t’m0 beaucoup mais tu serais déçue !

  3. Soumeya · janvier 23, 2011

    Bravo !

  4. annenazaire · janvier 24, 2011

    du coup cela méa exitée cette histoire ! j’arrive pas à dormir !allez zou ! j’écris une petite dernière histoire d’amour pour le concours pour voir vos com ! j’y vax !

  5. annemarieclebant · janvier 24, 2011

    sacrée anne !! mais c’est bien!! !!il ne faut pas devenir maniaque non plus ! mais c’est agréable quand tout est propre !bises!

  6. annieahmad · janvier 24, 2011

    bravo ! et moi je suis chez ma fille je garde bbmalade et il dort encore! bisous

  7. claudielapicarde · janvier 24, 2011

    tu as bossé comme un chef, chez moi c’était repassage, plus rien dans la corbeille, je suis fière de moi aussi.
    Les carreaux sont à faire mais je suis sur le bord d’une route où passent beaucoup de camions donc c’est pas le moment.
    bisous

  8. Michel du Cotentin · janvier 24, 2011

    Un bon Dimanche efficace !!!

  9. annenazaire · janvier 24, 2011

    je crois que je vais manger longtemps froid pour me vautrer tranquillement sur mes lauriers !

  10. fralurcy · janvier 25, 2011

    Et bien,tu devrais passer chez moi ,moi qui cherche une « femme de ménage  » désespèrément lol
    Plus sérieusement,bien qu’homme seul,je parviens à me faire la cuisine,la lessive etc….(le plus difficile,ce que j’aime le moins ,c’est passer l’aspirateur et surtout,la papasserie!)
    Amitié
    Francis

  11. annenazaire · janvier 25, 2011

    JE HAIS la papasserie moi aussi ! pas rangée du tout ! j’arrête pas de faire des fouilles pour retrouver mes papiers importants souvent dans des endroits très incongrus !

Les commentaires sont fermés.