ranger un peu ou écrire un ti-billet vite fait ?


Et bien je vais essayer de faire les deux ! après tout le ti-billet ne prend que cinq minutes si je laisse mes fautes d’orthographe éparpillées partout ! non mais quel sans gêne tout de même la bonne femme !

Et oui je crois  que je suis quelque peu « sans-gêne  » sur les bords ! on ne me l’a jamais fait remarquer mais je sens qu’on le pense fortement !!

 Cela m’ennuierais beaucoup de savoir que j’agace les gens sans m’en rendre compte ! mais c’est bien possible ma foi ! bon ! je vais être brêve pour ne pas laisser des tonnes de fautes !

8 commentaires

  1. guichoudu64 · janvier 23, 2011

    oh mais non ! la preuve personne ne te l’a jamais dit ! D’ailleurs à moi jamais tu ne m’agaceras ! bien au contraire et tu le sais … j’adore tes ti-billets avec ou sans faute d’ailleurs ! le principal étant le « contenu » !
    Gros bisous ensoleillés ! eh voui !

  2. claudielapicarde · janvier 23, 2011

    Les fautes ne sont pas graves, je viens de faire le repassage avant de venir, j’ai fait l’odre inverse.
    Bon courage

  3. annenazaire · janvier 23, 2011

    en plus je suis une vieille menteuse ! au lieu de ranger j’ai été planté des oignons de tulipes dentelées !!

  4. guichoudu64 · janvier 23, 2011

    tu as eu raison de profiter du beau temps pour planter !
    Le rangement … c’est mieux pour les jours grisouilles !
    Bisouilles !

  5. annemarieclebant · janvier 23, 2011

    tu ne fais pas de fautes anne!!gros bisous !dimanche gris et pluvieuxs chez nous brr!

  6. annenazaire · janvier 23, 2011

    hourra ! j’ai fait le ménage a domf !( après les tulipes ) et même trois fenêtres qui étaient particulièrement opaques !

  7. leodamgan · janvier 23, 2011

    Comme quoi, le web n’est pas l’ennemi du ménage (ni du jardinage)!

  8. tvwaho · avril 28, 2011

    kdWYUk zsemsdvvpytb, [url=http://llwduzzjqrba.com/]llwduzzjqrba[/url], [link=http://iwlpbjmlgsxr.com/]iwlpbjmlgsxr[/link], http://wynexfsrneun.com/

Les commentaires sont fermés.