j’attend un heureux évennement !!


Oui je sais ! j’ai largement dépassé l’age ! mon ventre ne s’arrondira pas ! je n’aurais aucune nausée ! et NON ! hélès ! je ne vais pas être grand-mère ! mais j’attends tout de même impatiemment !! Va-t-elle enfin nous dire ce qu’elle attends cette grognasse ? que nenni ! je vous dirais quand je serais sure ! toutes les suppositions sont possibles !

 oui ma petite vient bientôt  ! mais c’est pas ça !

 non ! je n’attend aucun héritage non plus !De toutes façons je serais muette comme une tombe avant d’être sure ! à vous de deviner !

8 commentaires

  1. annieahmad · janvier 22, 2011

    une de tes filles ou bien une chatte????bisous

  2. ღ♥ Lili ♥ღ · janvier 22, 2011

    toutes les suppositions sont à ….supposer !!! toi alors …j’ai cru vraiment que tu avais subi un machin IN VITRO ….bon va falloir réfléchir et faire marcher notre matière grise …mdr ….bisous ma copinette , bon samedi ! 😉

  3. crisou · janvier 22, 2011

    Ah ah !!! Suspens …..
    Gros bisous

  4. guichoudu64 · janvier 22, 2011

    Tu vas partir en voyage avec ta fifille ?
    Elle attend « un poste » qu’elle n’espérait pas ?
    Ah ! la la ! ne nous fait pas languir trop longtemps quand même hein ? d’ailleurs les bonnes nouvelles ne doivent pas se faire attendre alors que les pour les mauvaises oui ça peut attendre très longtemps même !
    Gros bisous

  5. annenazaire · janvier 22, 2011

    non non non !! tout faux ! patience …. pas neuf mois j’espère !

  6. erwin · janvier 22, 2011

    Avec tout ce que tu nous as fait savoir…
    Je ne serais pas surpris du tout…
    Si ton événement, ton truc à recevoir…
    était mais oui, le nouveau chat noir !
    Erwin

  7. Soumeya · janvier 23, 2011

    ?????!????????????!!!!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!!!………..

  8. annenazaire · janvier 23, 2011

    encore tous faux ! mais moi aussi je suis impatiente,allez !

Les commentaires sont fermés.