j’ai définitivement tourné ma veste !


Bien plus à l’aise dans cette tenue ou je me sens enfin moi-même ! et tant pis si je suis considérée comme le « vilain petit canard  » de ma famille biologique !   pourtant je n’ai rien contre eux ! mais j’ai l’impression d’être  devenue infréquentable !       Il y a belle lurette que les belles voitures  me laissent froides comme marbre ! les restos de luxe me font frissonner de dégoût et me rendent mal à l’aise !

nulle envie de vêtements rutilants ! ma marque favorite :  « le secours populaire » ou je trouve de superbes fringues à 1euro 50 !   du coup mes chères soeurettes ne viennent plus me voir ! Elles habitent à la baule , è vingt minutes d’ici !  je ne vois plus que mon frère préféré qui pourtant demeure à Paris !    perso, je ne suis pas fâchée !  mais lorsque j’essaie de les joindre je ne parle qu’a un répondeur ! (mon numéro doit s’afficher !)     Bon , c’est pas grave ! ma » vraie « famille est ici !

bien qu’invitée,  je ne viens plus jamais à ce genre de manif’ familiale ! je m’y ennuie trop !

5 commentaires

  1. annenazaire · janvier 22, 2011

    moi y en a pas comprendre pouquoi il ne veux pas se publier celui-la!

  2. annemarieclebant · janvier 22, 2011

    je le vois anne!! !pas mon truc non plus tout cela ! le vernis!! !laisse les faire et vis à ta façon!! tes enfants sont ta priorité bisous!!

  3. annieahmad · janvier 22, 2011

    si si je te vois ! pour ta famille tu laisses tomber tu es bien mieux comme çà! rebises

  4. ღ♥ Lili ♥ღ · janvier 22, 2011

    tu es la paria de la famille , si je comprends bien !!!lol…mais ton bonheur est d’exister ainsi …alors vis ta vie ANNE , loin de tout ce qui est superficiel ….je suis un peu comme toi , je n’ai pas besoin de luxe pour vivre …il m’arrive parfois , encore , de faire un petit tour dans les dépôts -vente …c’est fou ce que les femmes , en général peuvent acheter de vêtements sans les porter , ils arrivent encore tout neuf dans les boutiques , parfois il y a encore l’étiquette d’achat ….tant mieux , ce n’est pas perdu pour tout le monde !…bizzzzz

  5. crisou · janvier 22, 2011

    Quoi ? Quoi ? Quoi ???
    A la Baule ??? Et n’ont pas de contact avec toi !!!
    Ah mais …. n’importe quoi !
    Comme on dit, on peut choisir ses amis mais pas sa famille …. et bien cela se confirme. C’est quand même dingue d’être si proche et si loin en même temps.
    Je t’embrasse ma chère Anne

Les commentaires sont fermés.