échangerais deux chats turbulents contre un tout seul très sage !


Mes chats deviennent de plus en plus fous au fil du temps ! on dit qu’un chat ne casse jamais rien mais pour moi c’est une belle légende !!  car à part les moments bénis ou ils dorment ou mangent ! c’est vraiment n’importe quoi !

ils font des courses-poursuites avec dérapages contrôlés , se transforment en toupie ou derviche tourneur quand il me voit rentrer le soir !     ils prennent leurs  élans pour sauter d’une table à l’autre renverssant verres et cendriers sur leur passage !   bref je crois qu’ils sont encore plus maladroits que moi !

 

bon ! ils savent bien que je les aime quand même ! mais je ne sais que faire pour les calmer un peu ! 

 

 

 

 

 

je ne voudrais pas qu’is en arrivent à la violence ! je pense qu’ils ont de mauvaises fréquentations dans le quartier !

je les préfère tout doux et ronronnant, affalés sur le canapé ou ailleurs !                                                                                              la ils redeviennent de gentilles peluches innofensives !

Publicités

15 commentaires

  1. saxobenevole · janvier 21, 2011

    Ces chats ci sont des chats Rivari , pour les rendre chats rmeurs je ne vois plus que la chat vatte !
    Bisous

  2. annenazaire · janvier 21, 2011

    oh ! mon dieu je crois bien que je n’ai jamais frappé un chat de ma vie ! j’attend le printemps pour qu’ils jouent dans le jardin !

  3. Michel du Cotentin · janvier 21, 2011

    Des chats de cirque !!!

  4. papillonsouriant2010 · janvier 21, 2011

    Des « mauvaises fréquentations » dans le quartier : Uh uh uh !!! Rien de tel qu’une petite visite chez toi pour débuter la journée de bonne humeur, Anne, mon @mie. Gros bisous…

  5. annenazaire · janvier 21, 2011

    et oui Patrick il y a un chat pirate dans le coin ! noir avec un bandeau sur l’oeil ! et bien c’est un de leur meilleurs pote et je ne sais ou ils vont traîner ensemble ! puff ! gros bisous Patrick !

  6. crisou · janvier 21, 2011

    Mais justement !
    C’est pour ça qu’on les a : c’est pour leur folie, leur dérapage qui nous font trop rire, et le moment de délire qu’on apprécie et qui nous fait afficher sur nos visage un sourire et un air de « N’importe quoi ce cha ! » 😉
    Le mien aussi adore les jardinières de fleurs. C’est d’ailleurs pour cela que devant mes fenêtres, aucune fleur ne pousse …. il est pattes et corps dedans, sur la terre.
    Bonne journée ma chère Anne

  7. annieahmad · janvier 21, 2011

    et je n’en ai pas encore : j’en ai eu toute ma vie : c’est pour leur coquinerie qu’on les aime ! vivement que je quitte ce grenier ! plus le temps passe moins mon zhomme cherche ! il est pas libanais pour rien: il marchande lmes prix à la baisse ! et moi je bous : du verbe bouillir lol! grosses bises

  8. stephchampagne · janvier 21, 2011

    Tes chats sont vivant et quant on l’est c’est pas pour rester sur le canapé lol !!
    Alors bons courages car au fond tu t’en séparerais surement pas
    Big Bisous bonne journée Miaouuuuuuuuuuuuuu

  9. claudielapicarde · janvier 21, 2011

    j’ai eu une chatte qui cassait aussi, c’était la 1ère et la seule les autres étaient adroits, maintenant je n’ai plus d’animaux.
    bisous

  10. annenazaire · janvier 21, 2011

    ce soir mes chats invitent des potes ! je dégage les objets fragiles ! et je leur prête quelques cd qui « miaulent pas mal ! »

  11. annenazaire · janvier 21, 2011

    et moi je sors ! je préfère ne pas voir ça !

  12. leodamgan · janvier 21, 2011

    Oui, mais je ne sais pas si c’est bien qu’ils s’affalent dans les plantes en jardinière…

  13. la noiraude du jura · janvier 21, 2011

    Coucou,
    Ha les courses-poursuite avec dérapage pas toujours contrôlés (sur le lino) je connais ça! Avec des rebonds sur le dossier du canapé (que j’y sois assise ou pas, c’est pareil), un coup je voyais loulou courir après pepette puis très vite, je les voyais revenir, pepette courant après loulou. Avec le tigre, pepette s’amuse aussi (mais c’est surtout lui qui veut jouer)
    Mais comme tu dis, on les aimes (ho que oui) et en plus, ils mettent de l’animation
    🙂
    Gros bisous (ainsi qu’à tes matous)

  14. fralurcy · janvier 22, 2011

    Ben moi:No problème;je n’ai qu’une chatte (moumoun) qui a pffff je ne sais même plus quel age,mais elle est « sage comme une image »,dort sur le canapé et dans mon lit à mes côtés….C’est une compagne adorable….Il faut patienter ,avec l’âge les tiens aussi vont « se calmer »
    A plus
    Francis

  15. Soumeya · janvier 23, 2011

    Ahhh ! Quand ils ont leur quart d’heure de folie !!! Mdr ! Ils sont trop drôles !

Les commentaires sont fermés.