comment affronter le froid qui revient ?


comme je vais passer six heures d’affilé dans ma glacière il  faut que je prévois tout !              trois pull, bottes fourées , pyj sous mon jean !   mais lles MAINS me direz vous ! ah ah !!

Ca y est je l’ai fait !       j’ai coupé de vieux gants pour en faire de superbes mitaines ! j’espère que cela ne va pas trop s’éffilocher ! remarquez cela pourraît être sympa avec de petites franges !  reste plus que le bonnet ! très important ce bonnet ! ou se cache-t-il donc ? avec ma fâcheuse manie de l’envoyer valser par dessus les moulins en rentrant ! ou alors c’est encore un coup de mes monstres félins ! tant pis ! je sortirais avec un bonnet à poils ! BON  ! je vais réunir toutes mes nippes !  bonne journée !

8 commentaires

  1. saxobenevole · janvier 20, 2011

    Bon courage dans le froid !
    Belle journée !
    Bisous

  2. crisou · janvier 20, 2011

    Tu pourrais passer un peu de fil en ourlet pour éviter que cela s’effiloche ?!
    Bonne journée à toi dans ta glacière car je confirme, il fait très froid dehors !
    Je cherche mes mitaines, mais ne les trouve pas … c’est malin ….

  3. annieahmad · janvier 20, 2011

    mais il te faut mettre des gants sous tes mitaines! lol! le bout des doigts doit etre protégé !

  4. annieahmad · janvier 20, 2011

    grosses bises et voici encore mon adresse! ttu viens jamais! http://annie.ahmad.wordpress c’est pas compliqué pourtant le billet se lit aussi sur FB mais je prefere avoir mes omms sur wp et j’en profite pour enregistrer tn flux ;l’abonnement ne suffit plus

  5. claudielapicarde · janvier 20, 2011

    j’en ai des mitaines, j’ai une amie qui sait les tricoter, hier je les ai laissées à la maison, le bout des doigts se gelaient.
    bisous

  6. leodamgan · janvier 20, 2011

    Tu sais qu’il y a des gants avec extrémités qui se « décoiffent »?

  7. annieahmad · janvier 20, 2011

    merci pour ta carte de voeux , j’ai perdu ton adresse ! peux tu me l’envoyer par mail??

  8. annieahmad · janvier 20, 2011

    regarde demain sur facebook et tu verras mon billet bises

Les commentaires sont fermés.