je préfère les petits faibles aux grands costauds ! (via Mon Blog nana’story)


obligée de passer par là pour publier sur mon autre blog ?

je préfère les petits faibles aux grands costauds ! Chacun ses goûts après tout ! les superman ou men ? ne m'intêressent absolument pas ! les trop musclés ou les personnes imbues d'eux-même me font faire un grand détour !  au sanglier fonceur je préfère un doux poussin jaune ! De toute façon je crois et j'espère , que les gros machos purs et durs sont  passés de mode ! Existe-t-il encore des mecs qui osent se mettre les pieds sous la table et attendre que bobonne les servent sans faire un geste ? … Read More

via Mon Blog nana'story

3 commentaires

  1. annieahmad · janvier 19, 2011

    kikou anne je mets un comm ici pui je vais voir l’autre si je peux bises

  2. Dom Dom · janvier 19, 2011

    OUI !!!!
    … j’en connais un. ;o(
    ;o)

  3. leodamgan · janvier 19, 2011

    Je crains fort qu’il en reste…

Les commentaires sont fermés.