s’ils n’ont pas de pain qu’ils mangent de la brioche !


Et si je préfère le pain moi, Marie-antoinette ! bien feintée la nana ! Le pain sent bon ! il est tout ce qu’il y a de plus naturel ! vous viendrait-il  l ‘idée de déguster un camenbert bien moelleux sur un morceau de brioche ?

non ! et moi non plus !  D’ailleurs ne dit-on pas « gagner son pain à la sueur de son front  » ?                                                           La brioche elle on la gagne en bouffant comme un chancre , en se bourrant de faux-pain mac’do accompagnés de frites grasses !        Le pain a une âme…. ce qui n’est pas donné à tout le monde ! son allure extérieure n’est pas prétentieuse ! c’est une petite pointe de campagne à la ville ! sur ce , je file a la boulangerie !

6 commentaires

  1. crisou · janvier 18, 2011

    Et c’est si bon !!
    J’adore faire le pain chez moi, surtout lorsqu’il cuit dans le four, il s’y dégage une odeur … une bonne odeur de pain chaud 😉
    Bonne journée Miss Anne !

  2. Michel du Cotentin · janvier 18, 2011

    Délicieux le pain de campagne………….

  3. claudielapicarde · janvier 18, 2011

    C’est une des rares chsose dont je ne pourrais pas me passer.
    bisous

  4. annenazaire · janvier 18, 2011

    mon préféré est celui à la mie presque grise !

  5. Soumeya · janvier 19, 2011

    Quand je vois la brioche là-haut, c’est sûr que je préfère le pain ! Lol !
    Bonne nuit 🙂

  6. annenazaire · janvier 19, 2011

    ce matin il ne me reste qu’une petite tranche un peu sèche ! mais le pain grillé est un régal ! avec une bonne confiture de mûre maison, qui me donnera un avant goût d’été !

Les commentaires sont fermés.