j’ai faim !


Bon sang ! il y n’y a que moi a avoir faim là dedans  ! j’entend mon ventre qui gargouile comme un tuyau de vidange ! bon ! je crois bien que le frigo est vide ! je ne vais tout de même pas piquer le ron-ron des chats ni les paillettes dessèchées des poissons !non ! ce qui me dirait bien c’est une bonne grosse choucroute bien fumante ou un couscous bien épicé !

mince ! je salive de plus en plus avec ces photo et je  sais bien que ce qui m’attend c’est une tranche de jambon desséchée et un bout de pain sec de chez sec ! pas grave ! je mangerais mieux demain !

7 commentaires

  1. guichoudu64 · janvier 18, 2011

    je vais te coller avec Michel toi ça ne va pas traîner ! vous adorez les mêmes choses ! moi le couscous hummmmmmmmmmm ! la choucroute moyennement sauf celle que j’ai mangé une fois en Alsace ! hum miam miam !
    Bisous ensoleillés !

  2. annenazaire · janvier 18, 2011

    mdr ! mais pourquoi « coller  » ce serait un honneur de partager un couscous avec ce cher Michel !

  3. claudielapicarde · janvier 18, 2011

    J’ai faim aussi rien qu’en regardant les images miam!!!!!!!!!
    Laisse toi allez mange.
    bisous et bonne soirée

  4. leodamgan · janvier 18, 2011

    Tu ne pouvais pas t’acheter une boîte? Ce n’est pas toujours terrible, mais c’est mieux que rien…

  5. annenazaire · janvier 18, 2011

    oui et bien justement ! je me suis retrouvé une lentilles -sausisse bien cachée dans le fond du placard !

  6. stephchampagne · janvier 18, 2011

    Mais non y a pas que toi a avoir faim moij’aimemanger et je mesure 1 metre 78 et 87 kilos alors tu vois lol!!
    Merçi,de ta visite et Big Bisous bon Merçredi

  7. Dom Dom · janvier 19, 2011

    C’est bien de manger les photos ; ça ne fait pas grossir !!!
    Ce soir je vais me faire un plat de photos, tiens !

Les commentaires sont fermés.